Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Nicole

Blogs recettes
En cherchant sur le net, certaines personnes on fait des blogs de recettes Thermomix.
le 18/08/2009 16:03 Participer

Jean

Pour Anita
Bonjour Anita et les autres... Quels conseisl aimeriez-vous avoir ?
le 18/08/2009 15:45 Participer

Anita

Cherche avis et conseils
J'habite en Normandie, j'ai envie de franchir le pas vers le Thermomix mais j'hésite encore... Quelques infos, quelques conseils pour faire un achat intelligent et au meilleur prix. Merci.
le 18/08/2009 14:19 Participer

Meriem

Pour Marie
Vous ne faites pas tous les jours du chocolat chaud et vous en faites au moins 1 litre et demi à chaque fois si vous remplissez votre bol. En tout cas, oui, on fait des économies parce que vous payez moins cher les yaourts et crèmes desserts, etc. C'est mieux de les faire soi-même. C'est bien aussi pour les soupes, beaucoup moins de légumes ! Et le temps que vous gagnez, moins d'électricité, plus de gaz, 1 seul bol à laver, pour une famille avec 3 enfants, vous économisez au moins 80 à 100 euros sur votre budget alimentaire. Je reste à votre disposition.
le 18/08/2009 14:17 Participer

Marie

Est-ce rentable ?
Bonjour, j'ai découvert le Thermomix chez ma sœur.
Il est certes très pratique mais est-ce vraiment rentable ?
Par exemple, elle m'a parlé de la recette du chocolat chaud avec crème, lait, chocolat, etc. et ça m'a fait sourire car il faut pas mal d'ingrédients et finalement ma boîte de chocolat en poudre fait bien l'affaire ! Même si je sais que cet exemple n'est pas très représentatif, les recettes pour les repas exigent-ils beaucoup d'ingrédients ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
le 18/08/2009 11:12 Participer

Meriem

Grosse arnaque.
Je suis conseillère dans l'Ardèche et je confirme que c'est une arnaque, le TM 31 s'achète uniquement par un conseiller agrée de vorwerk.
Voilà, ne vous laissez pas avoir.
le 30/07/2009 19:47 Participer

Daniela

Thermomix en promo par 10 : arnaque !
Pour Bernard :
Surtout ne pas marcher dans la combine ! C'est une arnaque bien connue. Entre temps, ils vous demandent d'abord de commander par 5 ou 10, puis ils vous demandent de faire un virement par la banque Western Union d'un acompte assez conséquent en expliquant que le solde peut être réglé par virement,après réception de la livraison. Foutaises ! L'acompte part en fumé et les Thermomix n'arrivent jamais !
le 30/07/2009 16:21 Participer

Denise

Réponse
Le thermomix, vous pouvez l'acheter uniquement au près d'une conseillère de thermomix qui viendra chez vous faire un demo et vous donne tous les renseignements, je reste à votre disposition.
le 30/07/2009 14:59 Participer

Corinne

Thermomix TM31
Où acheter ce thermomix ?
le 05/06/2009 14:36 Participer

Nathalie

Attention...
Il y avait il y a peu de temps des annonces de Thermomix avec des prix défiants toutes concurrences... j'ai contacté les personnes, qui s'avéraient être des charlatans ! Ces personnes sévissent sur des sites comme Le bon coin ou Ebay.
J'ai appelé la maison mère Vorwek qui m'a assuré que les ventes de produits Vorwek en dehors de leurs conseillères n'existent normalement pas, puisque chaque Thermomix est construit à la demande après chaque achat.
Les seules bonnes affaires sont par connaissance de particulier à particulier et à condition que le vendeur soit près de chez vous afin de pouvoir essayer l'appareil avant de vous décider... et que cet appareil soit encore sous garantie !
le 02/06/2009 15:48 Participer

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Chic, un pique-nique ! Sélection
Chic, un pique-nique !
Envie d'un déjeuner sur l'herbe ? Alors, piochez parmi ces 40 recettes et sortez les nappes à carreaux ! Voir

Shopping Nouveautés glacées

Quiz Connaissez-vous bien les épices ?

Forum Les dernières discussions

Date