|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Daniela
|
A chacun/e sa cuisine (suite)
La conseillère vient vous montrer le TM rien que pour vous et vous pouvez le commander sans aucun engagement derrière ce qui serait dommage car on passe toujours un super moment ! Elle veille toujours à ne pas se répéter dans les recettes du plat principal qu'elle fait et c'est génial. Il suffit peut-être de tomber sur une conseillère super sympa avec qui le courant passe bien ? Et il n'y a pas que ça : ils font aussi des ateliers de cuisine auxquels on est invité si on leur permet de travailler. Ça c'est génial ! A chaque fois que je sors d'un atelier, j'ai envie de refaire ces recettes et ce sont de très bons moments que je passe avec les autres clients et l'équipe des conseillers. Cette convivialité et cet intérêt que porte ma conseillère à mon cas fait toute la différence. Allez faire votre achat sur le Net ou dans un magasin et c'est fini. Vous ne verrez plus jamais qui que ce soit... Un bon suivi client derrière vaut vraiment tous les appareils au monde. Voilà ce que j'avais à dire.
|
|
le 14/03/2009 09:49
Participer
|
|
|
| |
|
Isabelle
|
Trop chers et s.a.v un peu limite
Je suis restaurateur et ma sœur a un Thermomix TM31. C'est vraiment pratique et très ludique... même pour les nuls en cuisine. Par contre ça ne vaut pas les mille euros et il y a des problèmes pour le service après vente, donc je ne l'achèterai pas.
|
|
le 13/03/2009 23:52
Participer
|
|
|
| |
|
Daniele
|
Thermomix TM31
Un neuf coûte 996,99€ environ, les destockages sur le Net, c'est faux ! Ils sont tellement sincères dans leurs mails et convaincants que l'on y croit. J'ai failli être un appât ! Mais la postière ma ouvert les yeux, je la remercie.
|
|
le 13/03/2009 22:45
Participer
|
|
|
| |
|
Marie-claude
|
Choisir un thermomix TM31
Je viens de trouver ceci : Vorwek sera à la foire de Paris du 30 avril au 10 mai 2009 hall 7, allée B, stand 45. Pourquoi pas à la foire de Lyon ?
|
|
le 13/03/2009 11:08
Participer
|
|
|
| |
|
Daniele
|
Merci
Merci à Fabienne et aux autres personnes de m'avoir répondu, j'ai enfin trouvé l'adresse du site, j'espère en posséder un bientôt.
|
|
le 12/03/2009 10:25
Participer
|
|
|
| |
|
Fabienne
Ses recettes
|
Pour Danièle
Bonjour, le plus simple est d'aller sur le site de Vorwerk. Faites une demande de démonstration et vous serez contacté par une conseillère près de chez vous.
|
|
le 12/03/2009 08:42
Participer
|
|
|
| |
|
Monique
|
Pour daniele
Le Thermomix se vend exclusivement sur démonstration à votre domicile ! De quelle région dépendez-vous ? Il y a certainement des conseillères pour vous aider !
|
|
le 12/03/2009 07:41
Participer
|
|
|
| |
|
Marie-claude
|
Thermomix TM31
Y aura-t-il des démonstrations lors de la foire à Lyon ? Merci de votre réponse.
|
|
le 11/03/2009 09:41
Participer
|
|
|
| |
|
Denise
|
Réponse
Bonjour, il faut passer par une conseillère qui répondra à toute vos questions culinaires et financières. Il est à 969 euros.
|
|
le 09/03/2009 08:50
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvie
|
Vérifiez vos infos
Un TM31 a l'heure actuel est à 969 euros avec un livre et un abonnement au magazine sur un an : 500 euro un neuf ? Cela pourrait être une revente d'un cadeau offert et qui n'intéressait pas car à ce prix-là, on trouve des TM21 d'occasion après je confirme que nous n'avons aucune marge importante oui au début il nous faut 7 ventes essayez de les faire surtout que dès la réception il faut faire la mise en route puis 1 mois après une démo avec invités, c'est un travail à part entière et un TM vendu 85 euros de revenu il faut vendre donc au début il faut s'accrocher après c'est intéressant mais il faudrait me trouver la conseillère qui roule sur l'or et ça ferait vite le tour et nous n'aurions pas de soucis pour faire entrer des filles dans notre société, on embauche, mais il faut vouloir travailler. J'aime ce travail et je souhaite à beaucoup de l'apprécier mais merci de ne pas dire n'importe quoi sans connaître.
|
|
le 08/03/2009 19:17
Participer
|
|
|