Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

Précédente
Suivante
Auteurs Réponses
Francoise
Chotard

Achat du TM31
Je suis conseillère chez Vorwerck. Le TM31 coûte 969 euros. Il ne se vend qu'en réunion de démonstration et sur Internet. Attention car il n'y a pas de garanties, ni de suivi par une conseillère.
le 28/11/2007 16:16 Participer

Maryse

A domicile
Le Thermomix ne se vend que par le biais d'une démonstration à domicile. Vous pouvez avoir une conseillère en remplissant un formulaire en ligne sur le site de Vorweck.
le 28/11/2007 10:04 Participer

Christine

Sur leur site
Pour être contacté par une conseillère sur votre région, allez sur le site de Vorwerk et laissez vos coordonnées.
le 28/11/2007 08:40 Participer

Jean-paul

Attention aux arnaques
Toute vente sur Internet à 500 euros est une arnaque. Sur le site de Vorwerk, ils parlent justement de ces arnaques.
le 27/11/2007 23:26 Participer

Christine

Différences
Oui il y a des différences, le moteur n'est plus à charbon, les lames peuvent tourner en sens inverse le pétrin aussi, la balance est plus précise, 37° pour la pâte levée, fonction mijotage 40 tours/minute...
le 27/11/2007 20:29 Participer

Sandrine

Changer de thermomix ?
Bonjour, j'habite le Bas-Rhin également et j'ai un TM21 depuis 6 ans environ et je me demandais si le TM31 apporte beaucoup de choses en plus ou s'il vaut mieux garder l'ancien qui fonctionne encore bien. Merci d'avance pour votre réponse.
le 27/11/2007 17:44 Participer

Marie-jo

Thermomix
Bonjour, j'habite en Normandie. Une de mes amies est passée chez moi en vacances avec son Thermomix. J'aurais voulu savoir où me le procurer. Je n'ai pas touvé. Dommage, j'ai acheté un autre robot. Je ne savais pas que c'était uniquement par le biais d'une conseillère à domicile. Je suis allée sur le site et je n'ai rien touvé. Dommage !
le 27/11/2007 17:27 Participer

Anne

Thermomix
Si vous avez acheté le Thermomix, vous avez payé 969 euros pour le TM31, ses accessoires et son livre. Vous l'avez eu dans le carton avec la notice. Sur le bon de commande, le livre est indiqué avoir une "valeur" de 45 euros car son taux de TVA est différent de celui de l'appareil, mais en aucun cas, vous ne le payez en plus !
le 27/11/2007 00:10 Participer

Anne

Livre de recettes
Vous donnez une fausse information. Vous êtes mal renseignée. Sur le bon de commande Vorwerk figure le prix du Thermomix à 969 euros. Sont inclus dans ce prix : la spatule, le fouet, le panier-filtre, le Varoma, 1 an d'abonnement à la revue "Thermomix et Vous" et un livre de recettes d'une valeur de 45 euros. C'est indiqué ainsi car, vous le savez, le taux de TVA des livres n'est pas le même. Donc Vorwerk fournit un livre de plus de 137 pages et plus de 120 recettes... ce qui est mieux que certains fascicules d'autres marques.
le 27/11/2007 00:02 Participer

Anne

Achat du Thermomix
Pour acheter un Thermomix, une seule manière : passer impérativement par un conseiller agréé. Tout autre achat proposé sur Internet ne sera qu'une arnaque. Les Thermomix sont vendus exclusivement en vente à domicile avec démonstration, c'est ce qui fait la différence. Il faut être vigilant. Un seul prix, un bon de commande Vorwerk France numéroté et un conseiller qui vous suivra...
le 26/11/2007 23:55 Participer

Précédente
Suivante
Imprimer Envoyer

Retour à l'accueil Mode d'emploi Contact "Cuisiner"

Dans le magazine

Faites le tour de France en 40 recettes ! Sélection
Faites le tour de France en 40 recettes !
Avec notre sélection, apprenez à cuisiner facilement les recettes made in France. Voir

Quiz Spécial desserts

Vidéo Le gâteau Thé brun

Recettes Les 100 dernières recettes

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Date