|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Nathalie
|
Attention...
Il y avait il y a peu de temps des annonces de Thermomix avec des prix défiants toutes concurrences... j'ai contacté les personnes, qui s'avéraient être des charlatans ! Ces personnes sévissent sur des sites comme Le bon coin ou Ebay.
J'ai appelé la maison mère Vorwek qui m'a assuré que les ventes de produits Vorwek en dehors de leurs conseillères n'existent normalement pas, puisque chaque Thermomix est construit à la demande après chaque achat.
Les seules bonnes affaires sont par connaissance de particulier à particulier et à condition que le vendeur soit près de chez vous afin de pouvoir essayer l'appareil avant de vous décider... et que cet appareil soit encore sous garantie !
|
|
le 02/06/2009 15:48
Participer
|
|
|
| |
|
Colette
|
Surtout pas
Non à 500 euros c'est de l'arnaque il se vend en réunion.
|
|
le 29/05/2009 00:54
Participer
|
|
|
| |
|
Nadine
|
Arnaque dans les DOM
Bonjour ! Je vous écris de la Guyane et c'est vrai que c'est un super produit, mais estimez-vous heureuse car moi j'ai payé le mien 1760 euros : oui, c'est ça aussi vivre dans les DOM ! Les arnaques, c'est tous les jours chez nous, surtout qu'on ne peut pas commander sur le net.
|
|
le 28/05/2009 03:48
Participer
|
|
|
| |
|
Elisabeth
|
Thermomix TM 31
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement.
|
|
le 11/05/2009 13:23
Participer
|
|
|
| |
|
Monique
|
Pour Nadia
Bonjour Nadia, le Thermomix TM31 est au prix de 969 euros, il est livré avec un livre de recettes très complet et une garantie de 2 ans. Vous pouvez l'acquérir sur démonstration à votre domicile. Il suffit pour cela de prendre contact avec une conseillère de votre région. Bonne journée à vous !
|
|
le 11/05/2009 07:18
Participer
|
|
|
| |
|
Nadia
|
Prix du Thermomix TM31
Pourriez-vous me dire combien coûte ce robot Thermomix TM31 ? Merci.
|
|
le 10/05/2009 17:02
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
Ses recettes
|
Merci à Aloïse
Merci d'avance, je vais voir de ce pas.
|
|
le 06/05/2009 21:56
Participer
|
|
|
| |
|
Aloïse
|
Réponse à Catherine
Bonjour, expliquer en deux mots toutes ses fonctions est impossible. Je l'utilise beaucoup et je me suis créé un blog culinaire sans trop de prétention. Va le voir si tu veux cela te donnera un aperçu. En plus, j'ai mis des liens vidéo où tu peux voir ce que cela donne. Après tu jugeras par toi-même ! la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
|
|
le 06/05/2009 14:16
Participer
|
|
|
| |
|
Daniele
|
Thermomix TM31
Oui il est cher ! Le prix nous arrête. J'avais vu ma fille qui venait d'en acheter un et je trouvais ça inutile, mais maintenant que je l'ai je ne m'en séparerais plus ! Et quand on sait tout ce qu'il fait, le prix est vite amorti.
|
|
le 29/04/2009 11:20
Participer
|
|
|
| |
|
Marie Laurence
|
Merci
Je tiens à vous dire MERCI de votre message parce qu'il est effectivement super et il nous rend bien service à la maison. Oui, mon époux s'en sert aussi, il n'était pas convaincu mais au bout d'1 semaine il en est revenu. Alors, n'hésitez plus.
|
|
le 29/04/2009 07:49
Participer
|
|
|