Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Daniele

Merci
Merci à Fabienne et aux autres personnes de m'avoir répondu, j'ai enfin trouvé l'adresse du site, j'espère en posséder un bientôt.
le 12/03/2009 10:25 Participer

Fabienne

Ses recettes
Pour Danièle
Bonjour, le plus simple est d'aller sur le site de Vorwerk. Faites une demande de démonstration et vous serez contacté par une conseillère près de chez vous.
le 12/03/2009 08:42 Participer

Monique

Pour daniele
Le Thermomix se vend exclusivement sur démonstration à votre domicile ! De quelle région dépendez-vous ? Il y a certainement des conseillères pour vous aider !
le 12/03/2009 07:41 Participer

Marie-claude

Thermomix TM31
Y aura-t-il des démonstrations lors de la foire à Lyon ? Merci de votre réponse.
le 11/03/2009 09:41 Participer

Denise

Réponse
Bonjour, il faut passer par une conseillère qui répondra à toute vos questions culinaires et financières. Il est à 969 euros.
le 09/03/2009 08:50 Participer

Sylvie

Vérifiez vos infos
Un TM31 a l'heure actuel est à 969 euros avec un livre et un abonnement au magazine sur un an : 500 euro un neuf ? Cela pourrait être une revente d'un cadeau offert et qui n'intéressait pas car à ce prix-là, on trouve des TM21 d'occasion après je confirme que nous n'avons aucune marge importante oui au début il nous faut 7 ventes essayez de les faire surtout que dès la réception il faut faire la mise en route puis 1 mois après une démo avec invités, c'est un travail à part entière et un TM vendu 85 euros de revenu il faut vendre donc au début il faut s'accrocher après c'est intéressant mais il faudrait me trouver la conseillère qui roule sur l'or et ça ferait vite le tour et nous n'aurions pas de soucis pour faire entrer des filles dans notre société, on embauche, mais il faut vouloir travailler. J'aime ce travail et je souhaite à beaucoup de l'apprécier mais merci de ne pas dire n'importe quoi sans connaître.
le 08/03/2009 19:17 Participer

Philippe

Thermomix
Avez-vous vraiment eu votre Thermomix pour 500 euros ? Comment avez-vous procédé ?
le 08/03/2009 14:56 Participer

Stephanie

D'autres recettes
Bonsoir, j'ai mon TM31 depuis maintenant 3 semaines et je suis ravie, tout ce qu'on peut faire en un minimum de temps avec des produits de base ! Donc pas de conservateurs, pas de colorants, que du naturel pour toute la famille. C'est vrai que le prix d'achat est cher mais ma tante a le premier Thermomix et ça fait 25 ans qu'elle a ! Pour ma part, je n'ai que le livre qui est vendu avec et j'aimerais bien avoir d'autres recettes si possible. Merci.
le 21/02/2009 20:33 Participer

Aloïse

Coût du Thermomix
Bonjour, vous dites que le prix du Thermomix est trop cher car les démonstratrices ont une grosse marge. Ce que l'on vous a rapporté est faux : pour gagner un Thermomix il faut réaliser 6 ventes en l'espace de 2 mois mais ce n'est valable qu'une seule fois. Tout le monde peut essayer de le faire alors je ne vois pas où est le soucis ! Le prix est de 969 euros et il n'y a jamais de soldes, uniquement des possibilités de crédit en passant par un organisme.
le 19/02/2009 22:59 Participer

Emmanuelle

Tm 31 trop cher
Je voudrais juste dire, connaissant une démonstrative Vorwerk, que l'appareil est trop cher. En effet, cette même démonstratrice a eu son appareil au bout de 5 ventes ce qui fait une marge de 200 euros par appareil vendu et de source sûre, sa monitrice prenait 18 % des ventes donc, en bref, l'appareil pourrait être baissé d'au moins 40 %. A quand les soldes chez Vorwerk ?
le 16/02/2009 00:29 Participer

<< Page précédente Pages 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Chic, un pique-nique ! Sélection
Chic, un pique-nique !
Envie d'un déjeuner sur l'herbe ? Alors, piochez parmi ces 40 recettes et sortez les nappes à carreaux ! Voir

Shopping Nouveautés glacées

Quiz Connaissez-vous bien les épices ?

Forum Les dernières discussions

Date