|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Evelyne
|
Achat d'un Thermomix
J'ai acheté un TM31 cet été et j'en suis très contente. Par contre, je trouve que Vorwerk fait de la publicité mensongère quand ils disent que le livre de recettes est compris dans le prix. Selon moi, c'est faux. Ce livre est facturé 45 euros donc pour 969 euros, vous avez le robot, le livre, le varoma, le panier de cuisson, la spatule, un fouet et la taxe sur les appareils électroménagers. Ceci dit, je suis enchantée de ce robot mais pour le prix où il est vendu, je trouve que le livre de cuisine pourrait au moins être offert. N"importe quel robot même le plus simple est vendu avec un livre de recettes.
|
|
le 26/11/2007 22:10
Participer
|
|
|
| |
|
Liliane
|
Merci
Bonsoir, merci à Danielle et Sylvie pour ces renseignements.
|
|
le 26/11/2007 19:41
Participer
|
|
|
| |
|
Maryse
|
Merci
Merci beaucoup pour votre recette.
|
|
le 25/11/2007 20:23
Participer
|
|
|
| |
|
Christine
|
Recette des Manneles
- 300 g de lait
- 75 g de sucre
- 30 g de levure boulangère
Mélanger 2 minutes 37 à vitesse 2. Puis ajouter :
- 600 g de farine
- 75 g de beurre
- 1/2 cuillère à café de sel
Mélanger pendant 3 minute avec la fonction pétrin. Puis faire cuire au four à 180°C (thermostat 6) pendant 30 minutes. Façonner à la main en découpant aux ciseaux les bras, les jambes et la tête, ou les découper à l'aide d'emporte-pièces en forme de mannele. Faire les yeux et les boutons avec des raisins de corinthe et badigeonner avec du lait avant d'enfourner.
|
|
le 25/11/2007 18:33
Participer
|
|
|
| |
|
Maryse
|
Recette des Manalas
Je suis à la recherche de la recette des Manalas alsaciens. Quelqu'un peut-il me la donner ? Merci d'avance.
|
|
le 25/11/2007 15:27
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvie
|
Livraison
Si vous achetez comptant, la livraison est effectuée sous 15 jours. Si vous achetez à crédit, sous 3 semaines. Dans tous les cas, il y a le délai des 7 jours. Pour le gratin, il faut faire cuire les pommes de terre dans le varoma à la vapeur, puis le passer avec du fromage sous le gril. Attention, changez de plat pour le four.
|
|
le 22/11/2007 15:54
Participer
|
|
|
| |
|
Maryse
|
Réponse à Brigitte
Bonjour, je suis conseillère Thermomix dans le Bas-Rhin. Non, il n'a pas augmenté, il est toujours à 969 euros. Nous le vendons exclusivement sur démonstration à votre domicile avec plusieurs possibilités de paiement très intéressantes.
|
|
le 20/11/2007 16:57
Participer
|
|
|
| |
|
Maryse
|
Conseillère Thermomix
Bonjour, je suis conseillère Thermomix dans le Bas-Rhin. Je suis à votre disposition pour vos questions ou pour une démonstration pour les personnes intéressées par le produit.
|
|
le 20/11/2007 16:45
Participer
|
|
|
| |
|
Brigitte
|
Augmentation du prix ?
Font-ils des conditions spéciales à la Foire européenne ou le prix a-t-il augmenté en deux mois ? On m'a dit qu'il coûtait 969 euros.
|
|
le 20/11/2007 08:20
Participer
|
|
|
| |
|
Maryse
|
Conseillère
Bonjour, je suis conseillère Thermomix dans le Bas-Rhin (67), dans la région Vallée de la bruche. N'hésitez pas à me contacter pour des conseils ou tout simplement pour une démonstration de l'appareil à domicile.
|
|
le 08/11/2007 14:12
Participer
|
|
|