Forum Cuisiner

Faire un apéritif alcoolisé pour 100 personnes

Lancée le 25/03/2006

Chantal

Je fête mes 20 ans de mariage dans quelques mois et j'aimerais avoir des recettes pour l'apéritif qui changeraient de la sangria que tout le monde connaît.
Merci à vous.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Francis

Apéritif cévénol
Il est très simple à faire. Il faut mélanger un peu de sirop de châtaigne à un rosé très frais.
le 11/06/2007 13:51 Participer

Jean Claude

Vin de pamplemousse
Pour cela, il faut 75 cl de vin rosé, 15 cl de pulco pamplemousse rose, 10 cl de sucre de canne liquide, 1 verre d'eau.
le 12/04/2007 18:35 Participer

Nadine

Quelles quantités
Quelles sont les quantités pour le vin de pamplemousse pour 150 personnes ? Merci.
le 12/04/2007 16:31 Participer

Sandrine

Apéritif rosé avec pamplemouse
Je cherche cette recette pour un apéritif pour 30 personnes. Merci.
le 20/02/2007 18:56 Participer

Corinne

Ses recettes
Punch planteur
Il est inratable et fait toujours l'unanimité.

pour 100 personnes
- 2 litres de rhum blanc agricole
- 3 litres de nectar de goyave
- 3 litres de jus d'ananas
- 3 litres de jus l'orange

- 2 grosses pincées de muscade
- 2 grosses pincées de cannelle
- 1/2 litre de sirop de grenadine

Mettre tous les ingrédients dans un très gros récipient pouvant être fermé (je prends soit des bouteilles de 5 litres d'eau minérale vide ou alors une fontaine isotherme qui se ferme et que je peux mettre dans mon frigo).. Bien remuer. Faire au moins la veille. L'idéal est de prendre de très bon jus de fruits, cela fait toute la différence. Astuce : mettre toutes les bouteilles de jus de fruits au frais avant.
le 20/11/2006 15:10 Participer

Elisabeth

Potion magique
Simple, facile, pas de maux de tête (!) : la potion magique. Normalement c'est 1/3 de jus de pamplemousse, 1/3 de Perrier, 1/3 de vodka.
Pour assurer la soirée, la vodka peut être diminuée.
Ce cocktail peut être préparé au fur et à mesure des besoins, il suffit de garder les bouteilles au frais en amont de la préparation.
le 25/09/2006 22:35 Participer

Vero

Recette rosé litchi
Pouvez-vous me donner les quantités pour cette recette pour 25 personnes ? Je fête mes 35 ans samedi 16. Merci d'avance !
le 12/09/2006 21:30 Participer

Vero

Recette du rosé pamplemousse
Il faut 6 litres de rosé et 1 bouteille de sirop tesseire au pamplemousse. Mélanger le tout et garder au frais.
le 12/09/2006 21:27 Participer

Nora

Recettes d'apéritifs
Pouvez-vous me donner vos deux recettes d'apéritif au vin rosé, merci de votre réponse.
le 27/08/2006 15:20 Participer

Claudia

Mon cocktail favori
Pour 10. Mélanger 1 verre de Cointreau, 1 verre de whisky et 10 gouttes d'Angostura. Répartir ce mélange dans des verres et compléter avec du champagne brut frappé (une bouteille pour cette quantité de mélange). On peut diminuer la quantité de Cointreau si on aime moins sucré. Et c'est plus spectaculaire de verser le champagne d'un jéroboam... Joyeux anniversaire !
le 28/07/2006 17:47 Participer

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date