|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Claudine
Ses recettes
|
Caramel au beurre salé
Tout simplement un délice, je suis accro à un petit village des Côtes d'Armor depuis 12 ans et j'en rapporte chaque année; j'ai trouvé de la glace au caramel de beurre salé chez Picard. Merci à ceux qui ont donné les recettes car je tombe à court chaque année, maintenant je vais pouvoir régaler mes petits enfants toute l'année.
|
|
le 07/02/2007 23:14
Participer
|
|
|
| |
|
Cathy
|
Merci
Merci à Bernard Dauphin et Isabelle!
Je connais la Bretagne et c'est là bas je suis devenue accroc au caramel au beurre salé.
Merci pour vos réponses. Cathy.
|
|
le 03/12/2006 18:09
Participer
|
|
|
| |
|
Isabelle
|
Tout simple : sur internet
Le caramel au beurre salé Salidou est en vente sur plusieurs sites internet de produits fins, du type "en direct avec les producteurs" (comme le site Bienmanger). Sinon, c'est très difficile de s'en procurer, sauf en local, allez visiter la Bretagne (mon pays, si beau...) et faites des provisions : il y a d'autres marques que Salidou. Il existe des caramels (bonbons seulement) au beurre salé et au sarrazin (blé noir) fabriqués uniquement par l'Atelier des Saveurs de la Ferme du Letty (Benodet, Finistère).
|
|
le 03/12/2006 13:12
Participer
|
|
|
| |
|
Bernard Dauphin
Sa fiche Copains
Ses recettes
|
Caramel au beurre salé
J'ai déposé sur ce site 2 recettes professionnelles : une recette de caramel au beurre salé (mon lien une recette de pâte à tartiner au caramel au beurre salé (sans margarine). Voici mon lien
|
|
le 30/11/2006 16:30
Participer
|
|
|
| |
|
Cathy
|
Merci
Je vous remercie pour votre recette. Quelqu'un sait-il également où trouver des pots de caramel salé en Ile-de-france ? Merci.
|
|
le 30/11/2006 10:27
Participer
|
|
|
| |
|
Anonyme
|
Voir ma recette
Allez voir ma recette de riz au lait de coco et salidou (caramel au beurre salé) qui est très facile à réaliser. Voici mon lien Pensez à mettre un commentaire si vous faites la recette ! Merci.
|
|
le 28/11/2006 13:06
Participer
|
|
|