|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Cathy
|
Feuilles de nori
Inutile de la cuire elle l'est déjà ! Il suffit d'utiliser un riz pas trop sec ou d'humidifier la feuille au niveau de la fermeture.
|
|
le 07/08/2009 18:08
Participer
|
|
|
| |
|
Cathy
|
Sushis pressés
C'est à Belasie à Rennes (35-Ille et vilaine) et en plus on peut choisir la forme : rectangulaire ou longue pour environ 5€ la boîte pour fabriquer 5 pièces.
|
|
le 07/08/2009 18:06
Participer
|
|
|
| |
|
Barbara
|
Où trouver les ingrédients
Pour ceux qui habitent dans les environs de Strasbourg, vous pouvez trouver très facilement les ingrédients (feuilles de nori, vinaigre de riz...) au Paris Store de Wolfisheim, le plus grand magasin d'alimentation asiatique de l'est de la France (paraît-il).
|
|
le 30/05/2009 10:23
Participer
|
|
|
| |
|
Olivier
|
Livraison à domicile sur Paris
J'ai testé oceansushi et je vous le conseille car j'en suis très content.
|
|
le 04/10/2007 19:35
Participer
|
|
|
| |
|
Julie
|
Livraison à domicile
Je suis une fan de sushis/makis et je cherche un traiteur/restaurant qui livre à domicile sur l'Essonne, Massy. Avez-vous une adresse à me conseiller ? Merci d'avance.
|
|
le 24/07/2007 17:07
Participer
|
|
|
| |
|
Audrey
|
Poissonnerie à Toulouse
Bonjour, je suis de Toulouse et je voudrais avoir des adresses de poissonneries pour faire des sushis et être sûre que le poisson est frais. Merci.
|
|
le 08/04/2007 18:07
Participer
|
|
|
| |
|
Joelle
|
Boîte à sushis
Bonjour, je recherche une boîte à sushis. Quel est son prix ? Connaissez-vous une adresse sur Toulouse ? Merci.
|
|
le 24/03/2007 18:52
Participer
|
|
|
| |
|
Florent
|
Merci à vous
Je recherchais cette boîte depuis plusieurs années
car je cuisine japonais de puis au moins 3 ans
et je vais me faire plaisir grace à vous. Merci encore.
|
|
le 11/01/2007 13:07
Participer
|
|
|
| |
|
Denis
|
Sushis pressés
Amateur moi-même, je viens enfin de trouver cette boîte à sushis pressés cet après midi : Paris 13ème chez KAWA, 89 avenue de Choisy. Pour ceux que cela peut dépanner.
|
|
le 06/01/2007 19:10
Participer
|
|
|
| |
|
Benjamin
|
Trouver les ingrédiants
Je viens de trouver chez "Paris Store" tout ce qu'il me fallait pour préparer des sushis (nate, nori, wasabi, riz rond japonais, vinaigre de riz et même du gingembre vinaigré. Paris store à Toulouse se trouve au mirail mais je crois qu'il en a dans d'autres vbilles de France. Par contre pour de bons couteaux je vais aller acheter ça chez Albiag rue Alsace Lorraine. Pour les autres ville je ne sais pas.
Pour le poisson, je ne fais pas avec celui congelé de Paris Store mais avec celui de ma poissonnerie habituelle en lui précisant que c'est pour manger cru.
|
|
le 28/12/2006 14:31
Participer
|
|
|