Forum Cuisiner

Mode d'emploi de la machine à pain Clatronic 2864

Lancée le 20/02/2007

Virginie

Bonjour,
j'ai eu une machine à pain Clatronic mais je n'ai pas le mode d'emploi en Français. Savez-vous où le trouver ou pouvez-vous si vous possédez une telle machine me communiquer son fonctionnement ? Merci d'avance.

Vos réponses

Auteurs Réponses
Rachida

Mode d'emploi
J'ai une machine à pain clatronic mais je n'arrive pas a me servir des programmes, pouvez-vous m'aider ? Merci.
le 20/04/2008 12:30 Participer

Annie

Même problème
J'ai le même problème. J'ai une machine à pain Clatronic BBA 2866 et pas de notice. Pouvez-vous m'aider ?
le 01/03/2008 17:30 Participer

Jean-luc

Mode d'emploi
Quelqu'un pourrait-il détailler la notice en français de cette machine à pain ? Merci à vous.
le 05/01/2008 22:56 Participer

Anne

Chère notice
En effet, la notice en français est disponible sur le site plusdenotices sauf qu'elle coûte 10 euros ! Je trouve ça inacceptable et ne suis pas prête à payer pour une notice.
le 26/12/2007 19:38 Participer

Anne

Notice MAP 2866
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir par Papa Noël une machine à pain Clatronic. Mais comme je ne parle pas allemand, je souhaiterai aussi une version française de la notice. Merci par avance
le 26/12/2007 19:34 Participer

Nadia

Notice
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la machine à pain Clatronic bba2864 et comme tous, je n'ai pas la notice en français ni les recettes. Pourriez-vous me les transmettre si vous les avez ? Merci.
le 10/12/2007 14:56 Participer

Muriel

A l'aide
Bonjour , je viens de recevoir ma machine à pain mais je n'ai pas la notice en français. Pourriez vous me l'envoyer ?
mon email est : tutensouviens@free.fr

merci
le 17/11/2007 11:24 Participer

Myriam

Cherche aussi le mode d'emploi
J'ai une machine à pain Clatronic BBA2866 mais sans mode d'emploi en français. Pouvez-vous nous communiquer sur ce forum, le mode d'emploi ? Merci à vous.
le 31/10/2007 17:33 Participer

Daniel

Notice des machines à pain Clatronic
J'ai la notice en français des machines à pain Clatronic.
le 18/10/2007 22:41 Participer

Frederic

Vous pouvez la trouver sur
Le site "plusdenotices".
le 21/02/2007 12:56 Participer

Imprimer Envoyer

Retour à l'accueil Mode d'emploi Contact "Cuisiner"

Dans le magazine

Vive les salades gourmandes et légères Sélection
Vive les salades gourmandes et légères
Elles sont les stars des beaux jours. Le plein d'idées avec nos recettes rafraîchissantes.  Voir

Dossier Easy clafoutis !

Vidéo Les rillettes de thon maison

Recettes Les 100 dernières recettes

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Date