Forum Cuisiner

lancer une discussion
<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page suivante >>
Auteurs Discussions
Djahida

Faire des cornes de gazelles et makrouts en quantité
Bonjour à tous,<br> je fais des cornes de gazelle et des makrouts pour les vendre au bénéfice d'une association. Je trouve...

Dernier message :
04/04/2008 22:33

3 message(s)

Georges

Comment faire des raviolis à la vapeur ?
Bonjour. Que mettre dans la farce des raviolis à la vapeur ? Et comment fermer les pièces ? Merci d'avance...

Dernier message :
31/03/2008 15:26

3 message(s)

Natacha

Cuisine de l'île Maurice
Bonjour. J'ai beaucoup de recettes de l'île Maurice à partager, notamment des desserts. Connaissez-vous d'autres recettes, de poissons, de viandes,...

Dernier message :
02/04/2008 10:02

10 message(s)

Micheline

Comment faire de la "kesra" ?
Quand j'étais petite fille, ma mère achetait de la "kesra" au souk de Kénitra (Maroc) et je me régalais avec...

Dernier message :
13/03/2008 18:30

1 message(s)

Catherine
Niaux

Sa fiche Copains
Ses recettes
Les "pasta frittes", vous connaissez ?
Bonjour,<br> Qui pourrait m'aider, je recherche une recette du nord de l'Italie et le nom de cette recette est "pasta frittes"...

0 message(s)

Recette des beignets marocains
Bonjour, je cherche la recette des beignets marocains que je mange au Maroc et que l'on vend dans les rues....

Dernier message :
30/03/2008 13:37

8 message(s)

Nicole

Où acheter des produits orientaux ?
Bonjour, j'aimerais bien faire des recettes orientales mais je ne sais pas où trouver les produits (libanais par exemple). Merci...

Dernier message :
05/03/2008 07:09

1 message(s)

Catherine

Cherche recette du gâteau belge Paola
On trouve dans certaines boulangeries belges un gâteau appelé Paola (sorte de cake fourré à la pomme ou autre fruit)....

0 message(s)

Nicole

Cherche recette du farofa brésilien
De nombreux plats brésiliens sont accompagnés de farofa. C'est délicieux mais je ne connais pas la recette. Si vous la...

Dernier message :
21/02/2008 10:38

3 message(s)

Sandrine

Cherche recette du plat polonais "palasoup"
Bonjour, je suis allée en Pologne à Cracovie en classe verte et nous avons mangé du "palasoup". Je suppose que...

0 message(s)

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date