Magazine

Revue de Forum : Farcir des courgettes rondes, flamber un plat, préparer un apéritif diététique

Envoyer Imprimer  

Que s'est-il dit de neuf sur le Forum de L'Internaute-Cuisiner ? Toutes les semaines, un résumé des conseils et des trucs échangés par les lecteurs.
(28 Juillet 2006)

De quoi farcir les courgettes rondes ?

Virginie aimerait farcir des courgettes, et trouver pour cela de nouvelles idées, pour changer de la viande. C'est chose faite grâce à vous et aux bonnes recettes que vous lui donnez sur le forum.
La discussion complète

Des idées d'apéritifs diététiques

Michèle cherche des idées d'apéritifs plus légers qui conviennent à tous, notamment aux femmes soucieuses de leur ligne. Vous lui donnez vos idées-recettes sur le forum.
La discussion complète

Mettre de la poésie dans ses plats...

Audrey voudrait écrire un menu de façon originale, mais elle est en manque d'inspiration concernant le framboisier et le filet d'autruche… Volez à son aide sur le forum !
Répondez à la discussion

Comment choisir les feuilles de gélatine ?

Virginie voudrait savoir s'il faut utiliser les mêmes feuilles de gélatine pour les préparations salées comme les terrines, et pour les desserts. Vous la renseignez sur le forum.
La discussion complète

Comment flamber un plat ?

Mathilde se demande comment flamber un plat. Elle ne sait s'il faut enflammer l'alcool une fois dans le plat, ou séparément, ni si cela revient au même. Vous la conseillez sur le forum.
La discussion complète

<< La revue de Forum précédente

Consulter le Forum

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Peut-on congeler des truffes ?
Peut-on congeler des truffes ?...
Cherche recettes gourmandes pour diabétiques
Qui a des recettes gourmandes pour que je cuisine des desserts sympa et goûteux à mon frère qui découvre le......
Que pensez-vous du robot Moulinex FP653 Masterchef ?
Bonjour, je cherche des avis sur le robot Moulinex FP653 Masterchef. Merci d'avance....
4809 discussions

Date