Magazine

Revue de Forum : Rattraper un potage trop salé, Préparer un buffet pour 15, Cuisiner un foie gras...

Envoyer Imprimer  

Que s'est-il dit de neuf sur le Forum de L'Internaute-Cuisiner ? Toutes les semaines, un résumé des conseils et des trucs échangés par les lecteurs.
(8 décembre 2006)

15 personnes autour d'un buffet

Patrick va inviter une quizaine de personnes pour un anniversaire, et il se demande quels plats servir en buffet à cette occasion. Salades marocaines ou cake à la bisque de homard, vous lui livrez vos recettes sur le forum.
La discussion complète

Un potage trop salé

Claudine a trop salé sa soupe. Résultat : elle est immangeable. Elle fait donc appel à vous et vous lui donnez sur le forum vos trucs pour la rattraper. Cuire une pomme de terre dans le potage, ajouter du sucre...Vous fourmillez d'idées.
La discussion complète

Confire et conserver des oranges

Françoise voudrait elle-même confire de petites oranges. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle demande votre aide. Vous savez comment réaliser de délicieuses oranges confites ? Alors aidez-la sur le forum.
Répondez à la discussion

Foie gras poêlé : cuit ou cru ?

Edith souhaite faire du foie gras poêlé, mais ne sait pas quel type de foie gras il lui faut utiliser. Cru ou cuit ? En terrine peut-être ? Elle fait appel à vos lumières, et vous la renseignez à ce sujet sur le forum.
La discussion complète

Un repas au gibier peu fort en goût

Lucille souhaite cuisiner un plat à base de gibier pas trop fort en goût. Elle demande votre aide. Préparer le sanglier comme du porc, faire un rôti de biche aux airelles ou éviter la marinade, vous lui donnez vos conseils sur le forum.
La discussion complète

<< La revue de Forum précédente

Consulter le Forum

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Apprendre à bien congeler
Bonjour, j'aimerais apprendre la congélation, merci de m'aider....
Cuisiner des légumes en boîtes
Bonjour,<br> voilà, j'ai pleins de conserves de légumes : haricots verts, flageolets verts, petits pois, sauf que je sature un peu......
Je cherche la recette des aumônières de foie gras sur lit d’épinards
Quelqu’un aurait-il la recette que j’ai égarée. Il s’agit de confectionner avec des feuilles de brick des aumônières contenant une......
5300 discussions

Date