Magazine

Revue de Forum : Gâteaux sans œufs, recette de la glace à l'absinthe, que penser des machines à café Nespresso...

Envoyer Imprimer  

Que s'est-il dit de neuf sur le Forum de L'Internaute-Cuisiner ? Toutes les semaines, un résumé des conseils et des trucs échangés par les lecteurs.
(29 juin 2007)

Recettes de gâteaux sans œufs

Faire des gâteaux, cela paraît simple. Mais enlevez les œufs et vous obtenez un vrai casse-tête : celui de Sylvie. En effet, elle cherche des recettes de gâteaux sans œufs. Vous lui avez donné quelques idées sur ce forum. Continuez !
La discussion complète

Accompagner des tournedos

Nelly s'apprête à cuisiner des tournedos avec une sauce au roquefort. Mais elle hésite encore quant à l'accompagnement. Elle cherche également une autre idée de sauce. Vous l'avez conseillée sur ce forum.
La discussion complète

Comment faire des glaces à l'absinthe ?

Avec l'été vient bien sûr le temps de glaces. Marie-Annick souhaite en faire une, un peu particulière : à l'absinthe. Mais elle cherche encore la recette. Et vous, l'avez-vous ? Si oui, déposez-la sur ce forum et sur notre site.
Répondez à la discussion

Que penser des machines à café Nespresso ?

Faire du café avec une machine de type Nespresso, est-ce une bonne idée ? Le café est-il bon ? Le rapport qualité/prix est-il convenable ? Vous avez répondu oui à Sandrine sur ce forum. Suivez donc la discussion !
La discussion complète

Organiser un repas familial en été

Préparer un repas pour sa famille n'est jamais une mince affaire. Mais parfois, ce sont les idées qui manquent. C'est le cas de Nathalie qui cherche des idées de menus faciles et rapides à faire cet été. Vous l'avez aidée sur ce forum.
La discussion complète

La revue de Forum précédente

Consulter le Forum

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Conservation du kaki
Bonjour,<br> Peut-on congeler le kaki? Comment le conserver autrement qu'en confiture ? Merci....
Faire du paté de campagne
BOnjour,<br> voilà je me lance dans la cuisine du porc et je voudrais faire du pâté et de la saucisse, j'accepte......
Rattrapper une crème anglaise
Bonjour<br> J'ai trop fait cuire ma crème anglaise, on dirait qu'elle est tournée, comment la rattraper ? Merci beaucoup....
5253 discussions

Date