Revue de forum

11/04/2008

Faire un fraisier sans gélatine, supprimer l'amertume d'un plat à la bière, recettes avec des citrons verts...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

Faire un fraisier sans gélatine
Dalila veut faire un fraisier mais sans gélatine. Par quoi la remplacer ? Utiliser de la crème au beurre ou de la crème mousseline, ou encore remplacer la gélatine par l'agar-agar... voici vos conseils sur ce forum.
» La discussion complète

Supprimer l'amertume d'un plat à la bière
À mi-cuisson d'un lapin à la bière, Chantal s'aperçoit que c'est beaucoup trop amer. Que faire pour y remédier ? Sur ce forum, vous lui proposez d'ajouter du bicarbonate, de la cassonade ou encore de la gelée de groseilles...
» La discussion complète

Comment préparer des bretzels américains ?
En Floride, Victoria a dégusté des bretzels au parmesan. Quelqu'un connaît-il cette recette ? Si vous savez à quoi cela ressemble et comment les préparer, n'hésitez pas à communiquer la recette à Victoria sur ce forum !
» Répondez à la discussion

Mon gratin rend trop d'eau !
Lorsque Nelly fait un gratin de légumes, celui-ci rend toujours énormément d'eau et n'est jamais "compact", contrairement à ce qu'il devrait être. Pourquoi ? Sur ce forum, vous lui donnez des conseils avisés pour réussir ses gratins.
» La discussion complète

Que faire avec des citrons verts ?
Alors qu'elle n'en voulait qu'un, Evelyne se retrouve avec un filet entier de citrons verts mais elle manque d'idées pour les utiliser. Tarte, citronnade, citrons confits, marinade... vous lui donnez de nombreux conseils sur ce forum.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Je cherche la recette des aumônières de foie gras sur lit d’épinards
Quelqu’un aurait-il la recette que j’ai égarée. Il s’agit de confectionner avec des feuilles de brick des aumônières contenant une......
Qu'est-ce que l'agar-agar ?
C'est quoi de l'agar-agar ? Merci de votre réponse....
Faire une semoule aux fruits
Bonjour,<br> dans la rubrique "desserts lights" il y a une recette de semoule aux fruits qui m'a l'air très bonne, mais......
5298 discussions

Date