Revue de forum

17/04/2008

Trouver des recettes de verrines, acheter un vin bon marché de qualité, cuisiner du chocolat de Pâques...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

Des recettes de verrines apéritives
Hélène veut égayer ses apéritifs avec de savoureuses verrines. Elle fait appel à vous pour lui donner vos bonnes recettes sur le forum. Tomates, kiri, pesto, curry... Vous fourmillez d'idées et lui indiquez que le site Cuisiner regorge de recettes.
» La discussion complète

Un vin rouge de qualité mais bon marché, ça existe ?
Un vin qui serait à la fois bon marché et de qualité : serait-ce un mouton à 5 pattes, que Marie recherche ? Que nenni, lui répondez-vous sur le forum. La perle rare existe bel et bien. D'ailleurs, vous lui citez de nombreux crus goûteux et peu onéreux.
» La discussion complète

Faire un fond de tarte caramélisé
Un fond de tarte caramélisé, un peu croquant comme on trouve dans certains salons de thé, Odile en rêve. Elle aimerait savoir comment en faire un et vous pose donc la question sur le forum. Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à l'aider !
» Répondez à la discussion

S.O.S pain raplapla
Veronique n'y comprend rien. Elle fait sa pâte à pain en machine, la moule et la laisse poser 2 heures dans son four. Et là, c'est le drame : sa pâte s'affaisse ! Elle fait appel à vous et vous lui donnez sur le forum vos astuces pour un pain parfait.
» La discussion complète

Des chocolats de Pâques envahissants
Des lapins en chocolat, Viviane en a reçu des tonnes... Et pourquoi ne pas les cuisiner, après tout ? Elle vous demande sur le forum ce qu'elle pourrait bien faire avec. Vous lui dites comment l'intégrer à de savoureuses pâtisseries.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Mes aumonières en feuille de brick sont molles
Pourquoi le dessous de mes aumônières est-il mou et humide alors que le reste est croustillant et bien doré ?...
Faire des friandises pour Noël
Je voudrais offrir des petits gâteaux et des friandises pour Noël mais qui peuvent se conserver très longtemps....
Ma quiche lorraine est pleine d'eau
Pourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci......
5258 discussions

Date