Revue de forum

09/05/2008

Recettes avec des fruits de mer, précuire du céleri-rave, remplacer la levure par du bicarbonate...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

Que faire avec des fruits de mer ?
Dans son congélateur, Amandine a un sachet de cocktail de fruits de mer mais elle ne sait quoi en faire. Sur ce forum, vous lui proposez des recettes comme un vol-au-vent, un gratin ou encore une poêlée.
» La discussion complète

Précuire du céleri-rave
Peut-on faire précuire du céleri-rave avant de le râper pour le rendre plus tendre ? Telle est la question qu'Arlette pose sur ce forum. Vous êtes nombreux à lui répondre qu'il faut le blanchir quelques instants, râpé ou en gros morceaux.
» La discussion complète

Une belle marquise : ratée !
Nicole a raté sa marquise au chocolat : elle est trop molle. Pourquoi ? Peut-être est-ce un manque de beurre et de chocolat ? Qu'en pensez- vous ? Si vous êtes un as des marquises, conseillez-la sur ce forum.
» Répondez à la discussion

Remplacer la levure par du bicarbonate
Allergique à la levure, Marie-Christine voudrait savoir s'il est possible de la remplacer par du bicarbonate de soude dans les gâteaux. Sur ce forum, vous y êtes plutôt favorable car il rend les pâtisseries plus légères et digestes.
» La discussion complète

Des idées d'amuse-bouche pour un apéritif de baptême
Pour le baptême de sa fille, Sophie cherche des idées de mises en bouche originales qui changent des toasts et des gâteaux apéritifs. Sur ce forum, vous lui proposez des recettes de petits choux salés ou de feuilletés.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Peut-on congeler des truffes ?
Peut-on congeler des truffes ?...
Cherche recettes gourmandes pour diabétiques
Qui a des recettes gourmandes pour que je cuisine des desserts sympa et goûteux à mon frère qui découvre le......
Que pensez-vous du robot Moulinex FP653 Masterchef ?
Bonjour, je cherche des avis sur le robot Moulinex FP653 Masterchef. Merci d'avance....
4809 discussions

Date