Revue de forum

23/05/2008

Cuire une pâte sablée à blanc, recettes de gâteau roulé, congélateur et coupure de courant...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

Cuire une pâte sablée à blanc
Débutante dans la confection de tartes sucrées, Jeanne se demande quelle méthode est la meilleure pour cuire une pâte sablée à blanc. Avec de haricots secs ou un plat sur le dessus, voici vos conseils sur ce forum.
» La discussion complète

Dur, dur de sortir le pain cuit de la machine à pain...
Nicole a beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé : il reste coincé ! Sur ce forum, vous lui donnez des astuces comme laisser refroidir le pain ou huiler la pale.
» La discussion complète

À la recherche de la recette du khavits
Le khavits est un flan arménien. En avez-vous déjà goûté ? En connaissez-vous la recette ? Si oui, n'hésitez pas à la transmettre à Florence sur ce forum. Elle sera ravie de pouvoir enfin le cuisiner !
» Répondez à la discussion

Des idées de gâteau roulé
Véronique cherche des recettes de gâteau roulé mais ni au chocolat, ni au Nutella, ni à la confiture... Face à son "exigence", vous lui proposez sur ce forum de le garnir de lemon ou orange curd, de fraises, de framboises ou de pommes.
» La discussion complète

Congélateur et coupure de courant
L'EDF a annoncé à Nicole une coupure de courant d'une durée de 2 heures. Que faire avec le congélateur ? Apparemment, vous la rassurez sur ce forum : la coupure est de courte durée, à condition de bien garder la porte fermée.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Qu'est-ce le philadelphia ?
Dans la recette du cheesecake au chocolat blanc et aux cerises, il faut 100g de Philadelphia. De quoi s'agit-il et......
Ma pâte à crêpes tourne
Pourquoi ma pâte à crêpe tourne ?...
Mes crêpes sont sèches
Bonjour, malgré mes multiples tentatives, mes crêpes sont toujours très sèches. J'ai essayé plusieurs recettes mais rien n'y fait !......
5287 discussions

Date