Revue de forum

26/09/2008

Attendrir de la viande, faire une crème Chantilly maison, rattraper une sauce trop salée...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

Ma viande est toujours trop dure
Même en suivant les recettes à la lettre, les viandes en sauce de Myriam sont toujours trop dures. Comment les attendrir ? Sur ce forum, vous lui confiez notamment que le temps de cuisson et le sel y sont pour quelque chose.
» La discussion complète

Rattraper une sauce trop salée
Nathalie a eu la main un peu lourde en versant du sel dans sa sauce. Comment la récupérer ? Il suffit d'y ajouter un petit quelque chose, lui confiez-vous sur ce forum : carotte, pomme de terre ou morceau de sucre et c'est réglé !
» La discussion complète

Où trouver de la tomme au cidre ?
Maya qui habite dans les Yvelines cherche désespérement de la tomme au cidre : elle n'en trouve nulle part ! Où ce fromage s'achète-t-il ? Le connaissez-vous ? Si oui, transmettez à Maya vos bonnes adresses via ce forum.
» Répondez à la discussion

Faire une crème Chantilly maison

Fadela aimerait monter de la crème en chantilly elle-même mais elle ne sait comment s'y prendre. Sur ce forum, vous lui communiquez vos recettes et techniques pour que cette mousse légère n'ait plus de secret pour elle.
» La discussion complète

Plaque à induction et pace maker sont-ils compatibles ?
Telle est la question que Jacqueline pose sur ce forum. Apparemment, il y aurait un risque... C'est pourquoi vous l'orientez vers son cardiologue afin d'obtenir des informations sûres et certaines.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Peut-on congeler des truffes ?
Peut-on congeler des truffes ?...
Cherche recettes gourmandes pour diabétiques
Qui a des recettes gourmandes pour que je cuisine des desserts sympa et goûteux à mon frère qui découvre le......
Que pensez-vous du robot Moulinex FP653 Masterchef ?
Bonjour, je cherche des avis sur le robot Moulinex FP653 Masterchef. Merci d'avance....
4809 discussions

Date