Revue de forum

03/10/2008

Cuire correctement les brocolis, acheter un robot ménager, préparer des gâteaux sans œufs...

Que s'est-il dit cette semaine ? Chaque semaine, retrouvez le meilleur de vos échanges sur notre forum Cuisiner.
  Envoyer Imprimer  

De l'art de cuire les brocolis
Nelly se demande comment cuire les brocolis. Vous êtes très nombreux à lui répondre sur le forum. A chacun sa méthode pour des légumes savoureux : à l'eau, à la vapeur, à la pôele et même en deux cuissons, vous lui dites tout.
» La discussion complète

Remplacer le sandwich du déjeuner
Corinne prépare chaque jour un sandwhich pour son fils qui ne peut pas déjeuner au restaurant universitaire. Mais ce n'est pas très équilibré ! Elle vous sollicite sur le forum pour des exemples de repas sains : vous fourmillez de bonnes idées !
» La discussion complète

Faire un apéritif à base de raisin blanc
Viviane a beaucoup de raisin blanc sur sa terrasse et aimerait bien en faire une boisson apéritive. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle en appelle à vos recettes maisons. Aidez-la sur le forum !
» Répondez à la discussion

Trouver le bon robot ménager

Quel robot choisir ? Tel est le dilemme de Sylvie. Vos expériences l'intéressent et elle vous demande de les partager avec elle sur le forum. Il n'en fallait pas plus pour que vous lui donniez aussitôt vos bons conseils. Elle va pouvoir faire son choix...
» La discussion complète

Préparer de bons gâteaux sans œufs
Inès vient de découvrir qu'elle est allergique aux œufs. Oui mais alors, comment faire des gâteaux sans en utiliser ? Elle vous pose la question et vVous volez à son secours sur le forum en lui donnant vos recettes savoureuses.
» La discussion complète

La revue de forum précédente

Consulter le forum Cuisiner

Magazine Cuisiner Envoyer Imprimer Haut de page

Toutes les recettes Recherche avancée

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez

FORUM CUISINER
Préparer un pique-nique pour une soirée
Bonjour,<br> J'aimerais surprendre mon amoureux en lui préparant un pique-nique à l'hôtel. La nourriture devra rester dans la voiture pendant 1h30......
Faire un brunch
J'envisage un brunch pour le matin de Noël ! Je n'en ai jamais fait et nous serons 8. Pouvez-vous me......
Qu'est-ce le philadelphia ?
Dans la recette du cheesecake au chocolat blanc et aux cerises, il faut 100g de Philadelphia. De quoi s'agit-il et......
5289 discussions

Date