|
|
|
|
|
|
-
1
Dans un saladier, mettre les graines de couscous, les raisins secs, les jus de citron, l'huile d'olive et 50 cl d'eau froide. Laisser les graines gonfler en remuant de temps en temps.
|
|
|
-
3
Une fois que les graines ont absorbé l'eau, mélanger le contenu des deux saladiers, saler et poivrer. Réserver au frais au minimum 1 heure pour que le taboulé soit bien frais et que les parfums se mélangent.
|
|
| Pour
finir...
On peut couper les légumes en tout petits morceaux mais cela prend beaucoup plus de temps. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'avis de Annette B sur Taboulé au thon
Très bon
Sans conviction au départ puis le résultat est surprenant ! C'est une recette très facile à réaliser.
Ma suggestion :
Pour ma part : 1 oignon blanc, seulement 2 belles tomates et du vinaigre de cidre sur les tomates et les miettes de thon à l'huile pendant la préparation et un peu d'huile pimentée au final.
|
|
L'avis de Delphine Jounier sur Taboulé au thon
Déçue
Je trouve que la recette n'a pas assez de goût et que l'on sent trop l'oignon. En revanche, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
|
|
L'avis de Laetitia V. sur Taboulé au thon
Très bon
Mais il manque un petit quelque chose...
Ma suggestion :
Pour ma part, j'ajoute des petits morceaux de piment et du maïs aussi. Essayez, c'est un régal.
|
|
|