|
|
|
|
|
|
|
-
1
Versez dans le bol du mixeur 1/2 pot de mascarpone, le thon, l’estragon, 1/2 jus de citron, sel et poivre. Mixez finement.
|
|
|
-
2
Versez dans le bol du mixeur 1/2 pot de mascarpone, la chair des avocats, 1/2 jus de citron, 3 gouttes de tabasco, le sel et le poivre.
|
|
| Pour
finir...
Servez les mousses dans des petites verrines pour l’apéritif ou en entrée avec des toasts de pain grillé. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'avis de Nadine Lepage sur Mousse de mascarpone et avocat
Suggestion
Ma suggestion :
Je remercie l'auteur de la recette, mais je voulais juste lui suggérer pour les recettes à venir de préciser avec les ingrédients les quantités correspondantes.
|
|
L'avis de Nicolette Bloed sur Mousse de mascarpone et avocat
Verrines
Très bon, peut se préparer à l'aise le matin pour le soir ou la veille... A décliner avec un petit reste du frigo...
Ma suggestion :
Pour varier, j'ai mis mascarpone et tarama avec des petits dés de saumon fumé et entre la couche avec l'avocat, j'ai mis quelques brisures de tomates séchées, pour la couleur.
|
|
L'avis de Gilles Lusseau sur Mousse de mascarpone et avocat
Très fin de goût
En verrine, super agréable.
Ma suggestion :
Pour rajouter de la couleur, je mixe de la betterave rouge cuite. A faire et refaire pour vos amis.
|
|
|