|
|
|
|
|
|
|
-
2
Faites bouillir le verre d’eau dans une casserole avec le sucre, les deux cuillères à café de miel et le rhum. Ajoutez les dattes et figues coupées en petits morceaux puis les raisins secs. Laissez-les gonfler dans le sirop.
|
|
|
-
3
Arrosez les fruits de ce mélange. Ajoutez la cannelle à votre goût.
|
|
|
-
4
Emiettez 3 grosses poignées de muesli et disposez sur les fruits. Mélangez. Ajoutez sur le dessus 1 cuillère à café de miel et mettez au frais une nuit.
|
|
|
-
5
Nappez le fond des coupes d’une couche de compote et de fromage blanc. Ajoutez une petite cuillère de miel et saupoudrez de muesli afin de bien recouvrir les fruits.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'avis de Sophie Moulard sur Salade de fruits croustillante
Très bonne recette
Délicieuse salade de fruits avec son croustillant de muesli.
Ma suggestion :
Comme nous étions 4 personnes, j'ai doublé les proportions du sirop et c'était un peu trop sucré surtout le lendemain car les fruits avaient encore plus macéré dans le jus. Mais c'est une recette que je recommande surtout après un repas consistant. J'ai remplacé les dattes et les figues par des fraises séchées (trouvé par hasard chez mon primeur) et le muesli était composé de fruits secs. Tous les invités ont adoré.
|
|
|