|
|
|
|
|
|
|
-
1
Lavez les courgettes, pelez les tomates après les avoir ébouillantées. Coupez ces légumes en rondelles.
|
|
|
-
2
Préchauffez le four à 210°C. Beurrez un plat à gratin.
|
|
|
-
3
Pelez, écrasez l'ail et mettez-le au fond du plat. Battez dans un bol les oeufs, la crème fraîche et les épices. Salez et poivrez.
|
|
|
-
4
Faites revenir les courgettes quelques minutes à la poêle avec 2 oignons émincés, un filet d'huile d'olive et une pointe d'ail.
|
|
|
-
5
Disposez les courgettes et les tomates sur le lit d'ail. Parsemez de thym ciselé et versez la préparation aux oeufs. Couvrez de Mozzarella préalablement coupée en tranches. Enfournez et laissez cuire 30 minutes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'avis de Delia Musso sur Gratin de courgettes à la Mozzarella
Pour ma fille qui n'aimait pas les courgettes.
Bravo, avec cette recette vous avez sauvé ma vie ! Merci.
|
|
|
|
L'avis de Fanny Martorana sur Gratin de courgettes à la Mozzarella
Excellent
Vraiment très bon, pas besoin de faire quelque chose à côté, c'est un plat complet grâce aux oeufs. J'ai utilisé un bon reste de sauce tomate, ce qui fait que ce n'était pas trop liquide.
|
|
|