Bullés à la cannelle

Imprimer Donnez votre avis Ajouter à mon livre
  •  
  • Vos avis
  •  
Bullés à la cannelle : 8 avis supplémentaires  

L'avis de Cardamome Arome sur Bullés à la cannelle
Original et délicieux Simple et très bon au petit déjeuner.
Ma suggestion : Moi, je pétris la pâte dans ma machine à pain. J'ajoute un peu plus de cannelle. On peut aussi aromatiser la pâte à la cardamome. Un fourrage chocolat (ou pâte à tartiner) fait des heureux.
L'avis de Chantal Wilhelm sur Bullés à la cannelle
Très sympas et faciles... Mais elles se déssèchent assez rapidement, c'est dommage.
L'avis de Solveig Trevel sur Bullés à la cannelle
Bullars Je connais les bullars suédois une recette qui m'a été ramenée de ce pays.
Ma suggestion : Je mets de la fleur d'oranger. J'étale la pâte, mets la préparation et replie la pâte en un grand carré dans lequel je découpe des bandes que je coupe elles-aussi en 2. Je les enroule l'une autour de l'autre puis enroule le tout sur lui même.
L'avis de Mireille E. sur Bullés à la cannelle
Excellent , même sans oeuf Je n'y croyais pas, j'ai essayé ; tous les collègues ont aimé.
Ma suggestion : J'ai doré les petites brioches au jaune d'oeuf pour faire plus joli et j'ai rajouté un peu de noisettes en poudre dans la farce, excellent !
L'avis de Mireille E. sur Bullés à la cannelle
Sans oeufs ? Je n'ai pas encore essayé mais peut-on vraiment faire une brioche sans oeufs ?
L'avis de Patricia Senones sur Bullés à la cannelle
Autre pays, même plaisir En Espagne une recette similaire existe au zeste de citron, et en Provence dans le sud de la France à la fleur d'oranger. Cela donne des délices au petit dejeuner en particulier.
Ma suggestion : Cette recette est absolument geniale par sa facilité. Essayez d'autres parfums, d'autres modelages finaux (forme plate oblongue fendue de trois traits de rasoirs en provence, forme en dome fendue en croix au couteau en Espagne). Le temps de cuisson est ensuite à adapter au coup par coup en fonction de l'épaisseur du produit. Passe les 20 premières minutes la porte du four peut être ouverte sans risque pour la levée de la brioche. Une constante : la brioche est cuite quand une aiguille à tricoter ou la lame d'un couteau enfoncées au centre du produit ressortent sèches.
L'avis de M. Audin sur Bullés à la cannelle
Ca se mange sans faim Je suis tout à fait de l'avis de Jesper Elson c'est une recette originale. Ces petits pains à la cannelle sont très appréciables au petit déjeuner avec une tasse de café.
L'avis de Jesper Elson sur Bullés à la cannelle
Une viennoiserie suèdoise Je suis agréablement surpris de voir enfin une recette suèdoise. Merci à cette web-cuisinière de l'avoir publiée.
Ma suggestion : A mon avis, mettre 2 cuillères à soupe en plus de cannelle...
  Bullés à la cannelle : la recette    Donnez votre avis

Toutes les recettes Recherche avancée

Dans le magazine

Chic, un pique-nique ! Sélection
Chic, un pique-nique !
Envie d'un déjeuner sur l'herbe ? Alors, piochez parmi ces 40 recettes et sortez les nappes à carreaux ! Voir

Shopping Nouveautés glacées

Quiz Connaissez-vous bien les épices ?

Forum Les dernières discussions

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez


Date