Tartiflette

Imprimer Donnez votre avis Ajouter à mon livre
  •  
  • Vos avis
  •  
Tartiflette : 14 avis supplémentaires  

L'avis de Annelaure sur Tartiflette
Pommes de terre Recette excellente accompagnée d'une petite salade.
Ma suggestion : En faisant revenir les pommes de terre à la poêle avant, c'est encore meilleur et plus fondant !
L'avis de Michelle Hautois sur Tartiflette
Super facile à faire Recette facile à faire.
L'avis de Delphine Corti sur Tartiflette
Petit plus perso La recette s'améliore encore davantage lorsqu'on mélange 3 fromages différents et pas que le reblochon, par exemple, le brie, le coulomnier. C'est un régal pour les papilles et c'est plus économique !
L'avis de Isabelle Verchère sur Tartiflette
Pour plus de moelleux
Ma suggestion : Quand les oignons sont revenus avec le vin blanc, j'ajoute 4 cuillères à soupe de crème fraîche, j'arrête la cuisson et j'ajoute les lardons, la tartiflette est ainsi plus moelleuse.
L'avis de Angélique Lanciaux sur Tartiflette
Excellente recette Recette qui a fait l'unanimité dans toute la famille ! Il n'en restait pas une miette.
Ma suggestion : J'ai rissolé les lardons, ajouté un verre de vin ainsi que 50 cl de crème fraîche. J'ai ensuite laissé réduire.
L'avis de Nadine Jacques sur Tartiflette
Un régal. J'ai ajouté un peu de crème fraîche.
L'avis de Isabelle Mardino sur Tartiflette
Variante
Ma suggestion : Je ne mets pas de vin blanc mais de la crème fraîche semi-épaisse.
L'avis de Jerem Bastrenta sur Tartiflette
Variante Belle recette.
Ma suggestion : Je vous suggère de faire revenir les lardons dans les oignons, pour ensuite faire sauter les pommes de terre mi-cuites avec une touche de crème fraîche.
L'avis de Christelle Boulay sur Tartiflette
Un seul mot : délicieux Dommage que ce soit aussi calorique... mais on s'est régalé.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer à la recette. Tel quel, c'est super bon.
L'avis de Stéphanie V sur Tartiflette
Mmm Un régal tout simplement...
Ma suggestion : J'ai ajouté une courgette coupée en fines lamelles et revenue avec les oignons (ça la rend un peu plus légère) et j'ai coupé le Reblochon en lamelles pour qu'il y en ait vraiment partout.
L'avis de Christine C. sur Tartiflette
Pour aller plus vite
Ma suggestion : Je coupe les pommes de terre crues en rondelles et je les fais cuire au micro-ondes. Pratique !
L'avis de Stanislawa Brochet sur Tartiflette
Tartiflette
Ma suggestion : Avec une tranche de jambon de pays par personne hum... un régal !
L'avis de Francoise Decas sur Tartiflette
Cuisson des pommes de terre Je ne cuis pas les pommes de terre et c'est également très bon.
L'avis de Cathy C. sur Tartiflette
Crème fraîche
Ma suggestion : Je fais rissoler les oignons, j'ajoute les lardons, je rajoute de la crème liquide, du vin blanc et une branche de thym. Je mets le tout sur chaque couche de pommes de terre. Je n'oublie pas de retirer la branche de thym. Je coupe le reblochon en 2. Le dispose sur les couches de pommes de terre et j'enfourne à peut près 45 minutes.
  Tartiflette : la recette    Donnez votre avis

Toutes les recettes Recherche avancée

Dans le magazine

Soirées gratinées Diaporama
Soirées gratinées
Ah, ces plats craquants sur le dessus. La rédaction a sélectionné tout le gratin. Et il y a du beau monde ! Voir

Pratique Que faire avec des châtaignes ?

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Forum Les dernières discussions

Concours

Concours ! Déposez vos recettes !
Toute l'année, des cadeaux pour les meilleures recettes proposées.
Participez


Date