L'avis de Patricia Mulard sur Gratin d'automne
Délicieux
Excellente recette qui permet de savourer les légumes de saison de manière originale.
|
|
L'avis de Raymond Dupont sur Gratin d'automne
Unanimement bon
Cette recette a fait l'unanimité, même chez nos ados. Simple, originale (lait de soja, farine de châtaigne). Gratin léger, très bon pour le soir. On peut aussi imaginer une composition avec d'autres légumes. Bravo.
|
|
|
|
L'avis de Rachel Trameaux sur Gratin d'automne
Potiron
Pour éplucher un potiron, mettez-le au four pendant 20 minutes et épluchez-le comme une pomme de terre cuite à l'eau : la peau s'enlève toute seule.
|
|
L'avis de Simone Lafeuille sur Gratin d'automne
Avec la panne EDF
On a bien apprécié. Pourtant l'électricité a été coupée (panne du 3/11/08), donc pas de four au moment voulu ! J'ai mis un répartiteur de chaleur sous une grande poêle, un couvercle et doublé le temps de cuisson, à tout petit feu.
Ma suggestion :
J'avais des châtaignes bouillies dans du lait. J'ai jeté le lait, épluché et broyé les fruits avec le soja et les œufs.
|
|
L'avis de Catherine Laroche sur Gratin d'automne
Facile à faire
Je n'avais pas de farine de châtaigne et je n'aime pas le lait de soja mais c'est une recette facile à faire et c'est très bon aussi sans ces ingrédients. Mais c'est une affaire de goût.
|
|
|
|
|
|