Femmes > Décoration > ForumLoisirs créatifs : broderie, tricot, scrapbooking, peinture...Scrapbooking
Scrapbooking
Lancée le 22/03/2006

La Rédaction
Du Jdf Déco

Vous êtes fan de scrapbooking et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco.

Vous pouvez également consulter notre dossier : mon lien

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante
 AUTEURS REPONSES
Isabelle
Derivaz

Fabriquer ses propres gabarits
Bonjour. Je suis très interessée par le fait de faire soi-même ses gabarits ! Avez-vous des idées ? Comment faire ? Comment faire pour les faire durer un maximum ? Merci mille fois d'avance ! Meilleures salutations ! Scrap'obec ! Isabelle (Suisse)
le 12/01/2009 23:42 ParticiperParticiper

Katy

Album zoo
Bonjour,
je viens de voir ta question et te conseille d'aller sur le site "Azza scrapbooking". Avec cette technique, c'est la photo qui est mise en valeur et non pas les franfreluches que l'on colle à côté et qui font disparaître le sujet.
Bisous, bon courage.
katy
le 10/01/2009 20:38 ParticiperParticiper

Viviane
Gire

Fabriquer ses propres gabarits
En effet pour commencer sans se ruiner, il faut réaliser pas mal de choses par astuces. Si l'une d'entre vous a besoin d'idées, je suis prête à en donner et à en recevoir également. Bon scrap !
le 03/01/2009 23:10 ParticiperParticiper

Viviane
Gire

Des albums pour mes proches
Je pratique le scrap depuis 3 ans et je trouve un grand plaisir à réaliser des albums pour mes proches qui aiment beaucoup ces attentions. Je vais sur le site de Bernadine, etc.
le 01/01/2009 18:52 ParticiperParticiper

Maïté
Vanderbruggen

Un nouveau site
Allez faire un tour sur : lestamponneesduscrap.blogspot.com/
le 17/12/2008 12:12 ParticiperParticiper

Luce

Echos
Bonjour,
Peux-tu mieux nous expliquer, ça m'intéresse ?
Merci d'avance et bon scrap.
le 21/08/2007 10:35 ParticiperParticiper

Tatiana

Atelier citron
Pourrais-je avoir l'adresse Internet de ce site s'il vous plaît ? Merci !
le 03/08/2007 11:44 ParticiperParticiper

Tatiana

Le scrap trop fun
Je me sens seule dans la région car il n'y a pas d'ateliers tout près de chez moi. Quelqu'un peut-il me dire où en trouver ? J'habite entre Abbeville (Somme), Berck sur Mer (Pas de Calais) et Eu (Seine Maritime).
Merci de vos réponses.
le 03/08/2007 11:42 ParticiperParticiper

Françoise

Astuces gabarit hémicycle
Ce gabarit est en effet difficile à utiliser : il faut avoir beaucoup de photos et des personnages photographiés de loin qu'il faut laisser verticaux.
le 18/07/2007 16:01 ParticiperParticiper

Geneviève

Astuces pour gabarit en hémicycle ?
Ca y est je me suis lancée ! Un peu difficile pour le premier tableau parce que j'avais beaucoup de photos en gros plan et du coup, pour le 2ème j'ai fait un peu plus attention à la taille des photos ! Par contre, cette semaine j'ai essayé d'utiliser un gabarit en hémicycle et j'avoue que je n'ai pas bien réussi à placer mes photos. As-tu une astuce ?
le 18/07/2007 15:19 ParticiperParticiper

• Pages 1
  • 2
  • 3
  • 4
Suivante
Recherche
dans les sujets
dans tout le forum
Envoyer la discussion Envoyer la discussion
Imprimer la discussion Imprimer la discussion

Lancer une discussion