Femmes > Décoration > ForumDécoration : vos bonnes adressesCours de déco à Paris ?
Cours de déco à Paris ?
Lancée le 13/01/2006

Anne

Bonjour,
Savez-vous s'il existe des cours de déco sur Paris à des prix raisonnables ? Avant de me lancer, j'aimerais bien apprendre les bases. Merci d'avance.

Vos réponses
  • Pages 1
  • 2
Suivante
 AUTEURS REPONSES
Albane

En réponse à Catherine entre autres
Bonjour. Pour répondre à Catherine -un peu tardivement- si vous êtes toujours à la recherche d'une personne qui vous aide à la décoration d'intérieure contre faible rémunération, je suis votre "homme". Après plusieurs années de travail dans la décoration et dans le secteur artistique, j'aime conseiller et décorer l'intérieur des autres, en respectant surtout le défi des budgets parfois serrés et des goûts respectifs de chacun.Contrairement à un professionnel établi - car c'est aussi là la différence, l'addition finale est largement moins salée ! Je vous apporterai avec grand plaisir mes idées, n'hésitez pas !
le 27/07/2009 14:41 ParticiperParticiper

Laurence

Bases de déco
Bonjour Anne. Vous recherchez des cours pour devenir décoratrice ou bien pour vous guider dans la déco de votre habitat ?
le 27/07/2009 12:03 ParticiperParticiper

Marie

Cours brico & déco à Paris
Bonjour, il y a un nouvel endroit très sympa qui vient d'ouvrir à Paris. Il y a plein de cours genre peinture, papier peint, carrelage, mais aussi relooking de meuble, mosaïque, béton ciré, etc. Il y a un site où tu peux voir les cours et les tarifs sur "lilibricole". J'espère que ça t'aidera.
le 16/07/2009 22:32 ParticiperParticiper

Adidja
Agoro

Déco à Paris
Peux-tu me donner l'adresse exacte car cela m'intéresse ? Merci.
le 01/09/2008 22:42 ParticiperParticiper

Adidja
Agoro

Cours de déco de table
Je souhaite, d'ici un an, organiser des mariages en Afrique et j'aimerais avoirs des bases en déco. Savez-vous où je peux apprendre pour un petit budget ?
le 12/02/2008 11:14 ParticiperParticiper

Tidafi

Apprendre la déco
J'habite Alger et il n'y a pas de cours de déco. Le seul moyen pour moi, c'est par Internet...! Mais où ?
le 26/06/2007 19:02 ParticiperParticiper

Et via Internet ?
L'Atelier Terre d'Ombre donne de très bons cours via Internet...
le 13/01/2007 16:37 ParticiperParticiper

Veronique

Ateliers déco
Et pourquoi pas sortir de Paris et passer tout un week-end déco en apprenant plein de trucs et en participant à des ateliers au salon déco Instants déco de Saint Jean de Monts en Vendée (du 9 au 11 juin). C'est sympa on y rencontre que des passionnés de la déco et des jeunes designers sympa; En plus on profite de la plage!
le 02/06/2006 19:42 ParticiperParticiper

Raphaele

Cours du soir à l'Esprit culturel
Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard mais si vous êtes toujours à la recherche de cours de décoration, je vous recommande les cours du soir de l'esprit culturel, une association située dans le 9ème. le cours a lieu tous les mercredis soir, la prof est super sympa et l'inscription à l'année n'est pas trop chère.
le 26/05/2006 17:48 ParticiperParticiper

Catherine

Aide à la déco
J'adore les beaux intérieurs... mais je suis nulle en déco. Je n'ai pas le temps de m'inscrire à des cours et je préfèrerais faire appels aux talents existants. J'ai peu de moyens, connaissez-vous des gens qui, contre rémunération, m'aideraient à embellir mon appartement ?
le 11/02/2006 14:18 ParticiperParticiper

• Pages 1
  • 2
Suivante
Recherche
dans les sujets
dans tout le forum
Envoyer la discussion Envoyer la discussion
Imprimer la discussion Imprimer la discussion

Lancer une discussion
S'inscrire sur le Forum
Mode d'emploi