|
| Comment donner de la profondeur à une salle de bains |
Edith
|
|
Bonjour,
Je viens de terminer de tapisser ma salle de bains, en vert pâle. Je trouve que cette couleur rétrécit la pièce. Comment faire pour lui redonner un peu plus de volume ?
|
|
| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Karine
|
Couleurs
Si je puis me permettre , les couleurs froides ont plutôt tendance à agrandir et non rétrécir une pièce. Ceci dit l'impression est peut-être due à un souci de source de lumière.
|
le 15/06/2006 13:06 Participer |
|
 |
| |
 |
Martine
|
Ajouter des touches de couleur
Bonjour Edith,
Je visualiserai bien des miroirs et des touches de couleur jaune soleil ou roses, pour donner vie à votre salle de bains : rideau de douche ou de fenêtre, tapis dans ces coloris ?
Autre option: peindre des rayures turquoises verticales sur le papier peint de l'un des murs, avec un ou des miroirs encadrés de bois blanc pour accentuer la vibration apaisante de cette pièce ?
Martine
|
le 04/06/2006 11:55 Participer |
|
 |
| |
 |
|
Attention aux couleurs froides
Les couleurs foides ont tendances à rétrécir les pièces ! Il suffit de placer où bon vous semble, de grands miroirs pour donner une idée de perspective ; ou encore disposer sur un des murs une grande photo de type affiche avec une fenêtre représentée ou encore une porte entre-ouverte sur un paysage ou un jardin. Mais si ces idées vous déplaisent, il ne vous reste plus qu'à ne laisser dans votre pièce que quelques meubles ainsi vous retrouverez la sensation d'espace.
A chaque problème, ses solutions !
|
le 31/05/2006 15:33 Participer |
|
 |
|
|
 |
|