Femmes > Déco > Contributions > Vous êtes passionnée d’encadrement ? Montrez-nous le cadre dont vous êtes la plus fière !

APPEL
A CONTRIBUTION

Photos, affiches, peintures… vous avez réalisé vous-même leur encadrement en apportant une touche "déco" personnelle ? Faites-nous partager votre passion et montrez-nous votre plus belle création.
Dossier Encadrement : réussir ses premiers pas
Participez

 Prolongation  

Nicole Reneaud , Varilhes
Prolongation -  - Vous êtes passionnée d’encadrement ? Montrez-nous le cadre dont vous êtes la plus fière !
Photo déposée par Nicole Reneaud

Comment avez-vous conçu cet encadrement ?

C'est une prolongation avec un biseau à la française.

Avez-vous rencontré des difficultés ?

La difficulté est dans la reproduction du dessin sur le passe-partout avec des morceaux de papiers de même couleur et aussi à l'aide d'un pinceau. C'est un passe-temps passionnant. Notre professeur est formidable et nous passons d'agréables journées avec trois amies.

Publié le 07 juillet 2008

Marielle Davy
Tres joli travail, bravo pour ce beau mariage de couleur, beaucoup de goût et continue de faire de belles choses
Suzanne Charlet
Superbe, original et un bon choix des couleurs, je voudrais en faire autant
  Les dernières contributions  
"Peinture et encadrement" Jackie Bergougnoux, Remire Montjoly Guyane

"Coquine" C' créations , Trelaze

"Côté Plage" Laurent Blaise, Le Mesnil En Thelle

"Cadre Hollywood" Rita Cassaro, Thoiry - Ain - France

"Cadre africain" Catherine Wattez, Casablanca - Maroc


  En ce moment sur Journal des Femmes Décoration  
58 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 58
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher