Pour les enfants, pas d'anniversaire sans goûter avec plein de copains pour fêter ça. Chez vous, comment se passent les anniversaires de vos bambins ? Racontez-nous.
Que faites-vous pour les goûters d'anniversaire (jeux, gâteaux...) de vos enfants ?
Je fais toujours un gâteau avec une déco spéciale (adaptée aux goûts de l'intéressé) et j'organise des jeux non-stop (dont l'immuable chasse au trésor réclamée par mes filles) en alternant les jeux sportifs et "cérébraux" pour laisser à chaque enfant la possibilité d'exprimer ses talents.
Quels conseils donneriez-vous aux autres mamans ?
Piquer des idées sur Internet (sites d'activités pour enfants) quitte à les adapter ensuite, ne pas mettre son enfant à contribution pour qu'il soit surpris et puisse participer aux jeux comme les autres invités, faire les invitations quelques jours avant pour être sûr d'avoir une journée ensoleillée.