|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Josiane
|
Menophytea
Je suis totalement d'accord avec vous. Cest vraiment nul, moi aussi je me suis faite avoir par les patchs minceur. Grosse erruer, argent jeté par la fenêtre, ce n'est que des mersonges !
|
|
le 28/09/2009 20:24
Participer
|
|
|
| |
|
Jacqueline
|
Seul le porte monnaie dégonfle
A vous toutes, mesdames, je vous déconseille vivement de faire confiance à tous ces compléments alimentaires qui vous promettent monts et merveilles, mais qui en fait n'agissent sur rien. Vous ne dégonglerez pas, vous ne maigrirez pas, vous ne rajeunirez pas non plus. Tout ça c'est foutaise, attrappe nigaudes. J'ai 60 ans, j'ai tout essayé, en vain. Vous allez vider votre porte-monnaie et faire travailler les marchands de promesses vaines. Problème de ventre gonflé, Gerblé fait de très bons sons et autres germes de blé. On en met dans l'alimentation, ça a un goût de noisette, c'est naturel. L'argile verte : 1 cuillère à café déposée dans un verre d'eau le soir, on boit l'eau le matin. Et j'oubliais : les abdos. Pas de secret ! Au boulot les filles. Ne comptez pas sur toutes ces publicités qui sont toutes mensongères.
|
|
le 28/09/2009 16:58
Participer
|
|
|
| |
|
Francoise Therese
|
Vous avez raison
Moi aussi je me suis fait bernée par meno... Maintenant , je suis toujours à un yaourt par jour, du thé vert, et le matin je prends 5 cuillerées à café de graines de lin plus 1 d'argile verte que je mets à fermenter la veille dans un petit verre d'eau. Il y a des jours où je suis moins balloné, mais je prends aussi du modane et 4 sachets d'importal... Vous voyez le travail ? Hé bien sur 3 tranches de jambon en plus : 1 kg en plus... C'est triste mais je m'y suis habituée... Merci à vous toutes.
|
|
le 06/09/2009 12:53
Participer
|
|
|
| |
|
Eliane
|
Ménophytéa phytalgic
J'ai été très surprise, je suis allée à Loctudy dans une parapharmacie Leclerc j'ai payé le phytalgic 3€ de moins qu'en pharmacie. C'est bon à prendre non ?
|
|
le 05/09/2009 21:51
Participer
|
|
|
| |
|
Martine
|
On peut toujours y croire
Mynophytea, c'est pour celles qui ont le ventre plat.
|
|
le 01/08/2009 22:04
Participer
|
|
|
| |
|
Cécile
|
Arnaque
Moi aussi, je pense qu'une alimentation saine et du sport sont préférables. J'ai essayé Ménophytéa en vain : de l'argent jeté par les fenêtres.
|
|
le 19/07/2009 18:54
Participer
|
|
|
| |
|
Annie
|
Ventre plat
Les lavements fréquents sont très irritants pour les intestins. Il est préférable de prendre des compléments par voie orale (son de blé, psyllum, graines de lin), c'est efficace et non irritant.
Vous sentir "propre" de l'intérieur avec des lavements, c'est dans la tête, si je puis dire.
|
|
le 14/07/2009 12:27
Participer
|
|
|
| |
|
Annie
|
Xénical
Le Xénical est la même chose que Alli, mais 2 fois plus dosé.
Ces produits sont dangereux, vous risquez d'avoir des problèmes d'avitaminose, car ce produit entraîne directement les graisses dans l'intestin, mais aussi toutes les vitamines liposolubles, nécessaires au bon fontionnement de l'organisme.
|
|
le 14/07/2009 12:20
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Régime
Je prends Xenical depuis trois mois ; j'ai perdu 8 kg et une taille en moins. Le médicament n'est délivré que sur ordonance
|
|
le 10/07/2009 14:38
Participer
|
|
|
| |
|
Marie-madeleine
|
Lavements
J'ai moi aussi ce problème de ventre gonflé.
Pouvez-vous me donner les conseils pour faire ces lavements car je ne connais rien à ce mode malgré en avoir entendu parler à plusieurs reprises. Merci beaucoup
|
|
le 10/07/2009 08:30
Participer
|
|
|