Femmes > Forme > Contributions > Vous avez fait appel à un coach ? Témoignez ! > Contribuer
Appels à contributions
 

Vous avez fait appel à un coach ? Témoignez !

Vous avez fait appel à un coach ? Témoignez !  Vous avez minci et/ou retrouvé la forme avec l’aide d’un coach ? A domicile ou sur Internet, il vous a suivi et permis de rester motivée ? Racontez-nous votre expérience.

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ A quel type de coach avez-vous fait appel et dans quel but ?


2/ En quoi consiste (ou consistait) le programme, l’accompagnement ?


3/ Quels résultats observez-vous ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
 
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





En savoir plus / Confidentialité

Le Journal des Femmes organise régulièrement des "appels à témoignages" dans le cadre de ses dossiers et enquêtes afin que les lecteurs puissent partager leurs avis et leurs expériences.

La rédaction garantit la confidentialité des témoignages ainsi recueillis. Si votre témoignage est retenu par la rédaction, seul votre prénom , votre nom et votre ville de résidence seront publiés sur le site ( pas de numéro de téléphone, ou d'adresse mail)

Les données et informations ainsi recueillies ne sont ni conservées, ni utilisées à des fins commerciales.

La rédaction

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher