 | Neufbox SFR : l'avis de Jean-Luc (Molsheim)
"Quelques imperfections
" - note : 7/10
Date du commentaire : 11 05 2006
Ce que j'ai aimé Le prix du service (chaînes assez intéressantes pour 6 €/mois) est attractif.
Le fait de séparer la Neuf Box du décodeur TV est à mon avis particulièrement souple et agréable (contrairement à d'autres avis). Dans l'entrée, la boîte d'accès ADSL NeufBox, avec le téléphone, dans le salon, le décodeur Neuf Télé, dans les chambres les ordinateurs, et tout est proprement séparé. Ce que je n'ai pas aimé Il semble idiot (mais ce n'est pas la faute de Neuf) de ne pas diffuser la 1 ni la 6. Le décodeur TNT intégré est certainement utile dans les régions couvertes (moi, j'aurai probablement la TNT début 2040, merci à TDF de se pencher sur l'Est de la France ; je n'ai ni la 5 ni la 6 en hertzien).
Parfois, pixelisation de l'image, voire gel, et son défaillant. Un reboot de la NeufBox résout souvent le problème. Je le recommande à... Chez moi tout a démarré du premier coup.
Il est préférable d'avoir quelques connaissances de base en réseau en cas de dysfonctionnement. Question : Pourquoi ne pas diffuser les chaînes TF1 et M6 ?
Donnez votre avis sur le Neufbox SFR
Avis précédent | Avis suivant | Voir les 69 avis
Les produits les plus populaires de cette catégorie : CanalSatDSL (note moyenne : 8.9 / 10) Club Internet 3 (note moyenne : 8.4 / 10) Free (note moyenne : 7.1 / 10) Orange (note moyenne : 5.9 / 10) Alice (note moyenne : 5.5 / 10) Numéricable (note moyenne : 5 / 10) AOL : bouquet TV (note moyenne : 4.7 / 10) Neufbox SFR (note moyenne : 4.5 / 10) Tele 2 TV (note moyenne : 4 / 10) Bouygues Telecom (note moyenne : 1 / 10)
|