Comparatifs > Firewall > Symantec Norton Internet Security 2003

Symantec Norton Internet Security 2003

Cliquez pour agrandir

 
Symantec Norton Internet Security 2003

 Notre avis : Symantec a rassemblé dans sa suite Norton Internet Security 2003 un concentré de ses meilleurs produits. Le célèbre antivirus Norton Antivirus détecte... Suite
 5 avis d'utilisateurs

 Trouvez le meilleur prix
 Comparez ce produit à ses concurrents
 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 15 12 2004)

Marque Symantec
Prix TTC en € 90
Blocage des publicités Oui
Protection de la messagerie Oui
Mode invisible Oui
Contrôle parental Oui
Antispam Oui
Bouton d'arrêt d'urgence Oui
Contrôles des scripts Java, VBScript ou ActiveX. Oui
Protection des données personelles Oui
Blocage des chevaux de Troie Oui
Configuration nécessaire Windows 98, 2000, Me, XP. Pentium 150 MHz ou plus rapide, 64 Mo de Ram, 60 Mo d'espace libre sur le disque dur, souris, CD-Rom, IE 5.01 ou supérieur
Notre avis complet Symantec a rassemblé dans sa suite Norton Internet Security 2003 un concentré de ses meilleurs produits. Le célèbre antivirus Norton Antivirus détecte sans problème les derniers virus en circulation. Il possède les outils de dernière génération en matière de protection antivirale. Il protége les courriers électroniques, les messages instantanés (AOL, MSN etc.) et autres fichiers en supprimant automatiquement les virus, les vers et les chevaux de Troie. Il détecte également certaines menaces non virales telles que les logiciels espions.

Le firewall Norton Firewall 2003 est facile à utiliser même par un novice et diablement efficace. Il contrôle l’accès des programmes à Internet ainsi que les ports de communication. Grâce à son système de détection des intrusions, il bloque le scannage des ports des pirates et vérifie les paquets de données qui transitent par l’ordinateur. Ce qui offre une protection redoutable contre les vers tel que Code Red. Cette nouvelle version de Norton Firewall dispose d’un bouton « block trafic » qui suspend la connexion en un clic. Plusieurs fonctions sont associées à ce firewall. Notamment un contrôle parental, un système de blocages de publicités, un antispam et une protection des données personnelles.
 
Trouvez le meilleur prix  
Comparez ce produit à ses concurrents  
Rechercher dans les Comparatifs
  

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 6 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis


Symantec Norton Internet Security 2003, l'avis de Alexandre (Nancy) : Incompatible avec Office     
Ce que je n'ai pas aimé Installation d'un PC neuf avec Win XP et Office 2003. Démarrage de la machine en 27 secondes. Ouverture d'un fichier Word en 6 secondes. Puis j'installe Norton, je n'ai pas choisi le répertoire par défaut dans le raccourci du menu démarrer. En effet, quand Norton me l'a demandé, j'ai paramétré un autre répertoire, pour mieux gérer mon arborescence. Résultat : Norton déconne au démarrage et me demande de réinstaller. Appel au support, pas de réponse. Je réinstalle, même problème. Après analyse, c'est un bug référencé. Par contre le démarrage de la machine est passé de 27 secondes à 53 secondes et l'ouverture du même document Word prend 24 secondes. La consommation en mémoire vive est grande par rapport aux concurrents. Je n'utiliserai plus de solutions proposées par Symantec.
(14 03 2005)
Symantec Norton Internet Security 2003, l'avis de Rocafort Yvonimus (bordeaux) : Efficacité - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé J'en suis à la version 2005 qui est totalement transparente par rapport aux versions ultérieures. Excellent produit dans tous les domaines, mais il faut dire que j'utilise la mise à jour 2 ou 3 fois par semaine. On lui reproche son pessimisme, qui lui ferait bloquer des intrusions qui n'existeraient pas! Mais est-ce vraiment un défaut pour un firewall! Sympa aussi la petite fenêtre fugitive qui vous signale les  évènements.
Ce que je n'ai pas aimé Un peu complexe pour le grand public, quand on veut aller voir ce qu'il a fait sans rien vous signaler.
(10 03 2005)
Symantec Norton Internet Security 2003, l'avis de François (Montigny) : Norton Internet Security 2005 - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé 4 années d'expérience avec cette solution. Package très complet et cohérent en sécurité qui simplifie la maintenance: antivirus, antivirus rapide, antiver, firewall, protection parentale (paramétrable en fonction de l'utilisateur très facilement), antispam (indispensable aussi), etc... Très efficace contre tous les types d'attaque. Jamais eu un problème sur mes deux PC utilisés par 8 personnes!
Ce que je n'ai pas aimé Pas de proposition de prix pour une licence pour plusieurs PC chez soi. Le SAV téléphonique est cher et assez nul. Fragile si le Windows XP était déjà un peu vérolé : le mieux est d'installer sur un système parfaitement propre avant pour être tranquille.
(10 03 2005)
Symantec Norton Internet Security 2003, l'avis de B (Clamart) : IL a décidé de piquer sa crise - note : 3 / 10
Ce que j'ai aimé Sur un premier ordi après réinstallation windows avec sauvegarde des fichiers et sur un 2e dès l'installation impossible d'accéder à internet alors que tout est paramétré correctement.
Ce que je n'ai pas aimé Lourd au démarrage.
Bugs.
(10 02 2005)
Symantec Norton Internet Security 2003, l'avis de Benjamin (maurepas (78)) : bof - note : 3 / 10
Ce que je n'ai pas aimé Pour que MSN messenger marche il faut couper le contrôle parental sinon quelle galère!!!!
enfin bref mai maintenant j'ai AVAST(en plus gratuit) et il ma trouver une bonne 20aines de virus.
Point de vus du firewall il est nase!!,laisse passer les trojan.
(09 02 2005)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs
  

Comparez ce produit à ses concurrents | Retour catégorie | Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche





Le Journal des Femmes