Journal des femmes

Décoration

Services personnalisés gratuits :
Inscrivez-vous | Accès membres

Linternaute.com
Comparatifs > Baladeurs Multimédia > Apple iPod touch 32 Go

Apple iPod touch 32 Go

Cliquez pour agrandir

 
Apple iPod touch 32 Go

 Notre avis :
Les plus :
- Qualité Apple et design irréprochable.
- Ecran tactile de grande qualité.
- Ecran de 4,3 pouces d'excellente qualité... Suite
 2 avis d'utilisateurs

 Trouvez le meilleur prix
 Comparez ce produit à ses concurrents
 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 16 10 2008)

Marque Apple
Prix TTC en € 389
Plateforme  PC et Mac
Mémoire Interne 32 Go (existe 16 Go, 8 Go)
Formats reconnus AAC (16 à 320 Kbits/s), AAC protégé (iTunes Store), MP3 (16 à 320 Kbits/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV
Ecran LCD Écran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces
Interface USB2.0
Fonctions annexes Non
Alimentation Batterie interne Lithium Ion
Dimensions 110 mm 61,8 mm 8,5 mm
Poids 115 grammes
Notre avis complet 
Les plus :
- Qualité Apple et design irréprochable.
- Ecran tactile de grande qualité.
- Ecran de 4,3 pouces d'excellente qualité.
- Ergonomie.
Les moins :
- Le prix.
- Ne fonctionne pas avec un stylet.

 
Trouvez le meilleur prix  
Comparez ce produit à ses concurrents  
 

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 5.5 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis


Apple iPod touch 32 Go, l'avis de Amélie (Paris) : A priori pas convaincue - note : 2 / 10
Ce que je n'ai pas aimé Ce produit si séduisant apparemment n'offre pas de fonction téléphonique, ben c'est dommage. Je ne vois pas le plus par rapport à l'Iphone 3G, puisqu'il ne permet pas de regrouper plusieurs fonctions en une. Surfer sur internet mais ne pas pouvoir téléphoner ou envoyer un SMS ? Ecouter de la musique mais ne pas pouvoir prendre une photo ? Je rêve, où est l'avantage ? L'Iphone est vendu à un prix dérisoire avec un abonnement forfaitaire téléphonique chez Orange.
(19 02 2009)
Apple iPod touch 32 Go, l'avis de Fallennn (Bussy st georges) : iTouch - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé L'Itouch : un iPhone sans la fonction téléphone ? Et c'est tant mieux !
Car l'iTouch ou iPod Touch : c'est bien plus qu'un simple lecteur multimédia, c'est l'équivalent (ou presque) d'un PDA signé Apple.
Depuis la mise à jour (payante pour les anciens modèles), le WiFi prend toute son ampleur. A vous internet ! Et ce n'est qu'un début, les prochaines mises à jour vont encore faire évoluer ce produit contrairement aux simples lecteurs multimédias de la concurrence. Il reprend le "physique" de l'iPhone mais il est plus fin (et ne possède pas d'appareil photo). Sa taille est un vrai atout : il est petit et léger tout en ayant un bel écran de taille correct.
L'interface pilotée par Mac OS est fluide et réactive.
Le pavé tactile dit multipoint est bluffant (surtout pour les habitués du Touchpad, ou souris tactile, des PC portables). La fonction zoom sur les pages internet et les photos est un rêve de simplicité.
La présentation des fichiers est de type cover flow (on voit les pochettes de l'album du fichier Mp3, la prévisualisation de la Photo ou la première image de la vidéo, ou de celle que vous avez spécifiée en pochette...très utile plutôt que de se retrouver avec une dizaine d'images du logo de la 20th Century Fox par exemple).
L'écran est très lumineux et les couleurs sont superbes ( pour ceux qui connaissent l'écran d'une PSP, c'est pareil, la rémanence en moins...ouf!). Contrairement aux PDA dont l'écran est directement accessible aux doigts, ici, il est derrière un verre spécial, résistant (mais mettez tout de même une feuille de protection,, ce serait dommage, vu le prix et la qualité d'image, d'avoir une belle rayure en plein milieu). L'autonomie est correcte 4h30 à 5h00 en vidéo, deux semaines (pour 1h30 à 2h par jour) en audio. Et plus en surf. Mais le meilleur est à venir car des programmes non signé par Apple vont se développer et permettre d'exploiter à fond les capacités de ce bel objet.
Ce que je n'ai pas aimé Il est presque parfait...
Comme tout produit portable Apple, il est obligatoire de passer par Itunes.
- Le "glisser-déposer" ne fonctionne pas ici. Pas de fonction disque dur externe.
- Les divx ne sont pas reconnus d'office. Tout est réencodé pour la vidéo en H.264 par iTunes lors de la synchronisation. Donc on convertit et après seulement on synchronise avec.
Je le recommande à... Pour ceux qui peuvent acheter directement chez l'Oncle Sam où l'Itouch revient au prix du modèle 8 Go français. Ceux qui veulent un lecteur très beau, évolutif et réellement transportable !
(17 04 2008)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs
  

Comparez ce produit à ses concurrents | Retour catégorie | Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche









Le Journal des Femmes