L'internaute  > Femmes > Horoscope > Chinois > Dragon > Prévisions hebdomadaires

30 novembre 2009
Horoscope Dragon
 
Semaine du 9 novembre au 15 novembre

Excellent équilibre de fond. Certes, vous serez peut-être un peu moins dynamique que dernièrement, mais, en même temps, vous serez plus calme et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns d'entre vous pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par la planète Truc Phu, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer. Attention, si vous voyagez à l'étranger, à ne pas manger n'importe quoi sous peine d'intolérance alimentaire.

La présente configuration astrale sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire. Si vous vivez une union stable, c'est plutôt la planète Linh Tinh qui vous sera favorable : le bonheur à deux sera au rendez-vous.

Ce climat planétaire vous obligera à vous montrer clair dans vos relations avec vos collègues et à assumer vos responsabilités au sérieux. Heureusement, le Soleil et l'astre Kinh Duong viendront vous épauler. Celui-là décuple la volonté et l'envie de briller, et celui-ci a pour effet d'affiner la vivacité intellectuelle et manuelle. C'est dire que vous aurez de bons atouts en main pour réussir, malgré les éventuelles petites difficultés que vous pourrez rencontrer. Souvenez-vous que vos succès dépendront beaucoup du concours des autres.
 
Horoscope Dragon de la
semaine du 2 novembre 2009
  Horoscope Dragon de la
semaine du 16 novembre 2009

Horoscope Dragon, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Newsletter Horoscope