Le défilé Ultra lingerie 2009

Chaque année, le Salon International de la Lingerie organise un défilé très sélect' qui présente des prototypes réalisés par des marques de lingerie internationales et des tisseurs. L'objectif : pousser toujours plus loin leur créativité et mettre en avant leur exceptionnel savoir-faire.

Cette édition 2009 était placée sur le thème de la gourmandise. Au programme : coup de fouet inventive et émulsion créative pour un défilé d'une trentaine de modèles fantaisistes.

A l'issue du défilé, des prix ont été remis. Si la marque Rittrati a reçu le prix de la matière, le Français Empreinte a été élu Coup de cœur du jury. Mais c'est la maison Prélude qui a remporté tous les suffrages, en cumulant Prix de la profession et Trophée de l'Ultra Gourmandise.

 

 Et aussi : le défilé des tendances automne-hiver 2009-2010

 
Et toujours
 
 
tous les sujets lingerie
 

 

only hearts eva rachline ritratti rosanna ansaloni valery le final la vidéo du défilé
Only Hearts Eva Rachline Ritratti Rosanna Ansaloni Valery Le final La vidéo du défilé
Magazine Mode Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité