Chics et pratiques, les shorts font désormais partie intégrante de notre dressing d'été. Du combi-short au bermuda en passant par le modèle le plus mini, on en porte toutes cet été avec talons, nu-pieds, ballerines et compensées pour être à la pointe !

Du long, du court, du coloré, du classique... Il y en a encore pour tous les goûts cette saison. Pour celles qui ont envie de couleur, vous trouverez : du violet chez Gérard Darel, du vert chez Napapijri, du rose chez Reef, du turquoise chez Tissaia ou encore du orange chez Armor Lux. Plus classiques mais tout aussi chics, le beige et le gris restent des indémodables au rayon shorts et bermudas : H&M, Somewhere, Cyrillus ou encore Monoprix proposent des modèles dans de diverses coupes et matières pour satisfaire toutes les modeuses. Le short en jean revient également en force. On en trouve chez Promod, Bel Air en version délavée ou chez Rica Lewis ou New Look, plus foncés voire bruts.

Libre à vous ensuite d'adopter la tendance plutôt mini ou une version maxi et ample pour plus de confort. Enfin, notez que cette saison encore, le combi-short reste un incontournable sur la planète mode. Opterez-vous plutôt pour un modèle tout beau tout violet de Diabl'less ou un plus tendre, bleu ciel, de chez Berenice par exemple ? Tous les styles, toutes les couleurs... Il ne reste plus qu'à vous lancer !

 

 Et aussi : des tops de saison et des robes à moins de 50 €

 Forum : que pensez-vous du short à 50 ans ?

 Votre avis sur le short en ville

 Guide d'achat : tous les comparatifs mode

 
En savoir plus
 
 
tous les sujets shorts et pantalons
 

 

short orange d'armor lux bermuda beige de cyrillus short en jean de new look bermuda en lin de bernard zins short en soie de deha bermuda rayé de monoprix bermuda 'hump' de kanabeach
Short orange d'Armor Lux Bermuda beige de Cyrillus Short en jean de New Look Bermuda en lin de Bernard Zins Short en soie de Deha Bermuda rayé de Monoprix Bermuda "Hump" de Kanabeach
Magazine Mode Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité