Le salon de la lingerie en quelques chiffres

Le défilé
Le défilé

585
marques présentes, dont 140 nouvelles cette année.

22 000
visiteurs sur 3 jours, dont 40 % de Français.

2,6
milliards d'euros, c'est le chiffre d'affaires du marché de la lingerie en France en 2007. Il a connu une hausse de 3,8 % par rapport à 2006.

Les tendances
Les tendances
99
euros, c'est le budget lingerie moyen par femme et par an. Les femmes de 15 à 25 ans sont les meilleurs clientes, avec un budget
moyen de 120 euros, suivies de près par les 25-34 ans, qui dépensent en moyenne 118 euros par an en dessous.

50
, c'est le nombre de bougies que souffle la guêpière cette année. Elle a été particulièrement mise à l'honneur sur le salon.


Et toujours :

Conseil

Mettre en valeur son décolleté

Conseil
Vêtements, encolures, accessoires : que vous ayez une petite ou une forte poitrine, suivez les conseils de Corinne Bouet, la fondatrice de l'agence de conseil en image "Co Relook'in". Elle vous dit tout pour mettre en valeur votre décolleté.
Lire

Témoignage

Vous et la lingerie !

Témoignage
Vous êtes une adepte de froufrous et de dentelle, une fana de culottes ludiques et colorées, ou au contraire une inconditionnelle des dessous en coton tout simples... En bref, vous avez un style de lingerie bien à vous ? Alors racontez-nous comment vous aimez vos dessous.
Témoignez

Diaporama réalisé par Jeanne Dréan , Journal des Femmes.
Froufroutant
 
Satiné
 
Fatal
 
Léger
 
Contrasté
 
Strassé
 
Final
 
 
Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page