Femmes > Mode > Contributions > Vous et vos lunettes de vue

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous possédez des lunettes de vue ? Comment les considérez-vous ? Simple outil pratique pour bien voir ou véritable accessoire de mode en phase avec votre tenue et votre personnalité : dites-nous ce que vous pensez de votre paire de lunettes.
Dossier Voir le dossier
Participez

 Relai à mes yeux  

Laure Antunes , Chalon Sur Saone

Outil pratique ou accessoire de mode, comment considérez-vous vos lunettes de vue ?

Avant tout pratique car je ne peux m'en passer mais avec le confort des verres extra fins, anti-reflets pour conserver mon regard intact.

L'achat de nouvelles lunettes est-il une corvée ou un plaisir ? A quelle fréquence en changez-vous ?

Corvée du montant... Car elles demeurent chères. Mais un plaisir de rechercher le modèle qui me correspond... Et là j'ai choisi vraiment une monture extra-souple et légère (je ne les sens pas ! de Tag Heuer). Très variable mais en général correction et monture plusieurs années... (on verra après la quarantaine la courbe de fréquence risque de changer !).

Combien de paires possédez-vous ? De quel style ? Décrivez-les.

Une paire. Verres très fins (malgré la correction élevée, petit plaisir perso même si ruineux !). Choix illimité lors de l'achat de la forme des verres car je n'ai choisi que les branches de Tag Heuer super souples, légères, confortables... En fonction de la forme de mon visage : couleur déclinée en bleu ciel... De toute façon, je suis allergique au métal donc ça réduit aussi le choix.

Publié le 18 juin 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
38 contributions : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 38
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher