Femmes > Mode > Contributions > Etre ronde en été

APPEL
A CONTRIBUTION

Pas facile de cacher ses petites rondeurs quand il fait 30° à l'ombre ! Adepte du camouflage ou ronde sans complexe, vous avez des astuces pour vivre vos vacances, en ville ou à la plage, en toute quiétude, sans vous soucier de vos formes ? Confiez-les nous !

Participez

 Pas de honte ! Assumer ses rondeurs sans être vulgaire  

Caroline

Longue tunique et paréo ou large décolleté : l’été, essayez-vous de cacher vos formes ou bien les mettez-vous en avant ?

J'essaie de porter un haut qui couvre les hanches et le petit ventre bedonnant, mais qui ait une coupe appuyant la taille et bien sûr, un joli décolleté !

Avez-vous des trucs et astuces pour allier rondeurs et mode estivale?

Aller dans les magasins ou enseignes proposant des grandes tailles : en cherchant un peu, on y trouve le type de vêtement à la mode, mais adapté à une morphologie ronde ! Et puis tous les accessoires à la mode qui en général n'ont pas de taille (lunettes de soleil, chapeau, colliers...)

Quel vêtement ou quel accessoire ne vous quitte sous aucun prétexte ?

Le sac et les lunettes de soleil fashion de l'été : la mode des "peoples" maigrichonnes de l'été sur un corps de madame tout-le-monde qui profite de la vie !

Publié le 10 août 2007

  Les dernières contributions  
"Mieux vaut s'étouffer avec trop de viande que de s'étrangler avec un os !" Floreine J., Port-Au-Prince

"Fini les complexes, j'ai trouvé mon poids de forme..." Muriel Legrand, La Dominelais (35)

"Ronde et jolie !" Cricri , Roquebrune-Cap-Martin

"C'est beau les rondeurs" Eloise , Pont De Chéruy

"Complexes" Celine Bouchet, Cruseilles


  En ce moment sur Journal des Femmes Mode  
38 contributions : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 38
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher