Femmes > People >  Scandale > Temoignage > Carla Bruni-Sarkozy > Portrait par les lectrices > Les photos de nu de Carla Bruni

Carla Bruni-Sarkozy vue par les lectrices

En savoir plus

Portrait de Carla en images

D'ordinaire, l'image des Premières dames françaises était un peu... poussiéreuse dirons nous. Pour la première fois, sa vie d'avant de "l'élue" vient parasiter sa nouvelle fonction. A se demander si les fonctions de mannequin et de Première dame sont compatibles !

carla bruni-sarkozy et cecilia
 
Lors de la visite londonienne du couple Sarkozy, des nus de Carla étaient aux enchères. Photo © Claude Gassian
 

Les pros
"Elle a posé nue, et alors ?" nous dit Magali de Paris. Visiblement, pas de quoi en faire tout un plat. "Elle était top model et les photos étaient très loin de la vulgarité qu'on se plait à leur prêter aujourd'hui. Quelle hypocrisie de trouver ça indécent au XXIème siècle !" continue-t-elle.

 

Les antis
Les "antis" sur ce thème sont nettement plus nombreux. Pour Jean Ehrard, "nous ne sommes pas à Monaco ! Son passé de mannequin, ses nombreuses photos dénudées, sa carrière de chanteuse : tout ceci est incompatible avec sa fonction." Et ce n'est pas Elodie Oizelle qui va le contredire. Pour elle, "la France est la risée du monde". Vous imaginez, une Première dame dont la vie s'étale dans les journaux people appuyés par des photos dans des positions lassives ? Non décidément, Elodie la trouve "très moderne, très libre... trop libre pour être Première dame de France, même si elle fait tout actuellement pour rentrer dans son rôle."


Magazine People Envoyer Imprimer Haut de page