Femmes > People > Contributions > Sophie Marceau snobe le JT de TF1 > Contribuer
Appels à contributions
 

Sophie Marceau snobe le JT de TF1

Sophie Marceau snobe le JT de TF1  Alors qu'elle venait faire la promotion de son dernier film "Les femmes de l'ombre", Sophie Marceau a refusé de participer au journal de 20H00 de Patrick Poivre d'Arvor lundi soir en raison de la présence sur le plateau de Jean-Marie Le Pen. Que pensez-vous de cette réaction ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1 Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Trouvez-vous cette réaction exagérée ? Expliquez-pourquoi.


2/ Suite à cela, Jean-Marie Le Pen a déclaré : "L'insolence de ces milieux du show-biz est sans limite". Etes-vous d'accord avec lui ?


2 Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Version imprimable
 
Je certifie être l'auteur de ce témoignage et j'accepte l'ensemble des conditions de dépôts stipulées ci dessus *

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





En savoir plus / Confidentialité

Le Journal des Femmes organise régulièrement des "appels à témoignages" dans le cadre de ses dossiers et enquêtes afin que les lecteurs puissent partager leurs avis et leurs expériences.

La rédaction garantit la confidentialité des témoignages ainsi recueillis. Si votre témoignage est retenu par la rédaction, seul votre prénom , votre nom et votre ville de résidence seront publiés sur le site ( pas de numéro de téléphone, ou d'adresse mail)

Les données et informations ainsi recueillies ne sont ni conservées, ni utilisées à des fins commerciales.

La rédaction

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher