Agacement ou admiration ? Quelle est votre opinion sur la nouvelle Première dame des Etats-Unis ?
Je la trouve très classe et je l'admire beaucoup. Elle a bien plus de crédibilité que Carla Bruni-Sarkozy.
Que pensez-vous de son rôle lors de la campagne présidentielle ? A-t-elle été un atout pour le candidat démocrate ?
Elle a sans aucun doute été un atout pour son époux lors de la campagne présidentielle, mais elle a surtout été un soutien pour lui.
Quel regard portez-vous sur son look, son allure ?
Elle a beaucoup d'allure et une classe naturelle digne d'une très grande dame. Et elle va sans doute encore améliorer son allure grâce aux spécialistes qui vont désormais l'entourer et la conseiller.
Elle revendique avant tout son rôle d'épouse et non celui de conseillère... Selon vous, quel rôle devra-t-elle tenir pendant la présidence de son mari ?
Elle devra trouver un juste milieu entre son rôle de mère et d'épouse et celui de conseillère, car chaque femme est inévitablement la conseillère de son époux.
Quel message aimeriez-vous lui adresser ?
Je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle page de sa vie et j'espère qu'elle laissera une image aussi indélébile que celle de Jackie Kennedy.
Mijo
Bravo, j'approuve à 100 % cet avis, surtout en ce qui concerne sa crédibilité au regard de Carla Bruni qui fait "petite fille effarouchée" ( ! ) et est loin d'avoir la classe et le dynamisme de Michelle Obama !