Femmes > People > Contributions > Que pensez-vous de la libération anticipée de Bertrand Cantat ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Condamné à 8 ans de prison, Bertrand Cantat est sorti au bout de 4 et sa libération conditionnelle fait débat. Lundi 15 octobre, il a rejoint sa maison du sud-ouest où il aspire à se reconstruire. Donnez-nous votre avis !

Participez

 Courage !  

May 43 , Melleroy

Cantat mérite-t-il la tranquillité qu’il réclame ? Trouvez-vous que sa libération est trop anticipée ? (si oui, dites pourquoi et combien de temps il aurait du rester incarcéré ? Si non, expliquez en quoi il a payé sa dette)

Il a fait une bêtise mais il a purgé sa peine avec beaucoup de courage et de discrétion. Il faut le laisser tranquille et le laisser se reconstruire malgré tout le chagrin qu'il doit éprouver d'avoir tué l'amour de sa vie.

Que pouvez-vous dire de la réaction de Nadine Trintignant ? (son émotion mais aussi le fait qu'on l'ait beaucoup vue ou entendue dans les médias pour empêcher la libération de Cantat).

Je comprends son chagrin et sa colère mais malheureusement cela ne lui rendra pas sa fille.

Que souhaitez-vous à Bertrand Cantat pour la suite ? (humainement, musicalement…) Avez-vous un message à lui faire passer ?

Bertrand, je te souhaite beaucoup de courage. Vas de l'avant et surtout ne regarde pas derriere toi.

Publié le 19 octobre 2007

22 contributions : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 22
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher