Femmes > People > Contributions > Que pensez-vous du couple Carla Bruni, Nicolas Sarkozy ?

APPEL
A CONTRIBUTION

De très nombreuses rumeurs ont circulé sur les amours du Président depuis son divorce mais depuis ce week-end, il s'affiche aux bras de la chanteuse Carla Bruni. Que pensez-vous de ce couple ? Pour vous, c'est un coup de foudre ou coup de communication ?

Participez

 Je désapprouve cette relation  

Millicent , Blois

Racontez nous ce que vous avez ressenti à l'annonce du couple Bruni-Sarkozy : surpris, choqué, amusé... ?

Je désapprouve leur relation ! Certes, le président est libre de ses attachements, néanmoins, cet emballement (réel ou simulé) n'augure rien de très positif pour son image ! .

Carla Bruni a-t-elle les qualités d'une première dame ? (expliquez quelles sont ses qualités ou ses manques selon vous)

Non ! En aucune façon ! Sa"légèreté" fait d'elle "une danseuse" avec tout ce que cela comporte de plaisir et de fantaisie !

Comment interprétez-vous l'annonce de cette relation deux mois après le divorce du Président : coup de foudre ou coup de communication ?

Le besoin d'évasion de notre président peut être satisfait : les courtisanes ont de tout temps été à la mode mais pas au prix d'un mariage !

Publié le 18 décembre 2007

639 contributions : 1 ... 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 ... 639
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher