Femmes > People > Contributions > Que pensez-vous du couple Carla Bruni, Nicolas Sarkozy ?

APPEL
A CONTRIBUTION

De très nombreuses rumeurs ont circulé sur les amours du Président depuis son divorce mais depuis ce week-end, il s'affiche aux bras de la chanteuse Carla Bruni. Que pensez-vous de ce couple ? Pour vous, c'est un coup de foudre ou coup de communication ?

Participez

 Nicolas ! Arrêtes de faire le clown !  

Michel François Simon , Avon

Racontez nous ce que vous avez ressenti à l'annonce du couple Bruni-Sarkozy : surpris, choqué, amusé... ?

Déçu par Nicolas car le choix de Carla Bruni manque de classe. Oser penser qu'on pourrait avoir une femme de cet accabi pour représenter la France me donne des frissons !

Carla Bruni a-t-elle les qualités d'une première dame ? (expliquez quelles sont ses qualités ou ses manques selon vous)

Elle est belle mais sa tendance à enchaîner ses partenaires ne délivre pas une image respectable . Franchement cela manque de classe !

Comment interprétez-vous l'annonce de cette relation deux mois après le divorce du Président : coup de foudre ou coup de communication ?

Une petite vengeance de Nicolas contre Cecilia qui franchement ne valait pas mieux ! Quelle décadence !

Publié le 19 décembre 2007

639 contributions : 1 ... 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 ... 639
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher