De très nombreuses rumeurs ont circulé sur les amours du Président depuis son divorce mais depuis ce week-end, il s'affiche aux bras de la chanteuse Carla Bruni. Que pensez-vous de ce couple ? Pour vous, c'est un coup de foudre ou coup de communication ?
Racontez nous ce que vous avez ressenti à l'annonce du couple Bruni-Sarkozy : surpris, choqué, amusé... ?
Surprise mais pas dans le bon sens du terme. Qu'il garde sa vie privée secrète surtout quand il n'en n'est qu'au début !
Carla Bruni a-t-elle les qualités d'une première dame ? (expliquez quelles sont ses qualités ou ses manques selon vous)
Non, mais elle reste charmante et agréable.
Comment interprétez-vous l'annonce de cette relation deux mois après le divorce du Président : coup de foudre ou coup de communication ?
En tous cas, sa position d'homme d'état devrait lui faire comprendre qu'il y a un certain respect de sa vie privée à préserver, si près d'un divorce avec une femme dont il nous a fait tant d'éloges !