L'avis de Thomas B
sur le prénom
Thomas
"Je trouve que ce prénom est maintenant devenu trop classique et aussi trop courant." (28 avril 2005)
|
| |
L'avis de Thomas
sur le prénom
Thomas
"C'est un prénom que je trouve trop banal : tout le monde connaît quelqu'un qui se prénomme Thomas. Une chose est sure, j'essayerais d'être plus original pour choisir le prénom de mes enfants même si je dois bien reconnaître que c'est un beau prénom..." (04 février 2005)
|
| |
L'avis de Stéphanie
MARSEILLE sur le prénom
Thomas
"Mon fils s'appelle Thomas, ce prénom lui correspond tout à fait. De plus c'est aussi mon nom de jeune fille, ainsi il en reste quand même quelque chose..." (06 décembre 2004)
|
| |
L'avis de Laura Louis
Velleron sur le prénom
Thomas
Le prénom Thomas "Le prénom Thomas est très beau et très craquant. Mon frère s'appelle Thomas et j'apprécie beaucoup mais le petit mais c'est que c'est trop populaire" (10 novembre 2004)
|
| |
L'avis de Thomas H
Metz sur le prénom
Thomas
C'est le meilleur prénom Thomas! "A propos du comportement de l'enfant en fonction de son prénom, tous les prénoms sont des prénoms de petit turbulent alors... A chaque fois que j'entends un prénom d'un nouveau né, tout le monde dit "oh la la les "X" c'est des terribles", et ce immanquablement pour tous les prénoms! En tout cas j'adore mon prénom et j'aurai pas pu rêver mieux !" (31 octobre 2004)
|
| |
L'avis de Thomas
sur le prénom
Thomas
Les petits Thomas "Une chose que j'ai remarqué a maintes reprises : les petits Thomas sont des enfants un peu turbulant non? Moi-même, plus jeune..." (20 octobre 2004)
|
| |